Skip to main content

Vote français, on nous écrit de la belle France profonde…Au final, bénédiction ou malédiction? Pauvre France.

LA REPONSE DE LEVE-TOI!

Le plus terrible en tout cela est que ces français laïcs, agnostiques ou athées, voire pour certains antisémites habilement camouflés qui votèrent ne mesurent pas du tout le poids métaphysique de leurs actes et par conséquent LES CONSEQUENCES TERRIBLES pour EUX en premier  (car ils seront jugés par D.ieu) et POUR LA FRANCE qui subira les conséquences d’un tel déni d’honneur et de morale intellectuelle accompagnés de mépris ….

Bien entendu on peut ajouter, car il le faut, que cela s’inscrit dans un immense mouvement démoniaque et prophétisé de longtemps au travers de la Bible,  mouvement visant à amener au final un jour prochain toutes les nations vers Yeroushalaim pour l’investir et détruire si possible le pays et le peuple. Nous connaissons l’issue du scénario, le retour en gloire de Yeshoua et le salut pour un reste. Mais aussi la destruction terrible des nations montées non pour bénir mais maudire, haïr, piller, violer et détruire. Aussi le vote de la France de ces jours-ci aura été une belle occasion manquée de recevoir bénédiction et la certitude de recevoir un jugement très sévère. Ainsi va l’histoire. D.ieu l’avait annoncé et les peuples au lieu de prendre garde agissent selon leurs lois anti-D.ieu. Celles qu’ils ont au fond du coeur.
Réjouissez-vous car vous appartenez à l’autre France. Soyez donc logiquement et  très certainement bénis!
Haim
Shalom depuis Yeroushalaim
Haim

LE MAIL ENVOYE

bonjour chers HAÏM et Elishéva,
Hier après-midi, nous avons avec J-C, écouté la rediffusion d’une séance  du sénat.
Elle parlait sur la reconnaissance d’un état palestinien et était  présidée par Monsieur RAFARIN.
Quand le diplomate palestinien a parlé sur cette reconnaissance de la France, il a été presque applaudi par tout l’auditoire présent.
 Lorsque cela a été le tour d’explications fournies par le  DIPLOMATE JUIF, (malheureusement j’ai oublié son nom) nous l’avons écouté avec beaucoup d’attention.
A la fin de son discours, les questions  posées étaient toutes empreintes du non respect, déjà sur la personne au vu de sa fonction…
Et en même temps du peuple juif tout entier; avec certains sourires narquois.
Nous avons été très attristés de voir l’émotion de tristesse et de peine sur le visage de ce Monsieur et pour  ISRAËL laché par tous.
HONTE, sur la France!!
Bien affectueusement en YESHOUA
J-C et Elidia

Join the discussion 5 Comments

  • Hervé-P dit :

    — Bonjour !
    — Le jugement a commencé pour la France !
    — Exactement comme les USA avec l’ouragan Cathrina, suite à un vote de l’ONU contre Israël et une année avec des centaines de tornades destructrices, toujours suite à un autre vote de l’ONU contre Israël, la France a subi l’automne dernier les pires inondations dans le Sud-Est depuis qu’on fait des relevés météo ! Et le Sud-Est de la France est le lieu de villégiature de beaucoup de riches !
    — J’avais signalé à l’époque sur d’autres blogs que ce ne serait pas fini…
    — … Et ç’a continué avec l’assassinat des journalistes de Charlie hebdo !
    — Et de plus, je suis certain que ce n’est pas encore fini… D’autres groupuscules attendent dans l’ombre que Dieu les envoie, car c’est Dieu qui contrôle tout, même les islamistes radicaux (Voir le livre de Job) !
    — Dieu envoie cet avertissement : « On ne touche pas à Israël car c’est Mon Peuple et c’est Moi qui M’en occupe personnellement : c’est la Prunelle de Mes Yeux ! »
    — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  • YHVHsauve dit :

    Je me demande ce que nous ferions si nous étions Israël, le terrestre .. ne penserions nous pas que peut-être 2 Etats sont nécessaires pour amener la paix, du moins ce qui devrait logiquement se passer THÉORIQUEMENT … mais nous saurions qu’en réalité, sur le terrain, ce n’est pas suffisant pour ces gens-là, puisque le but de leurs leaders est d’éradiquer Israël.
    Donc tant qu’à faire, un Etat palestinien c’est NON !
    D’autant plus que les dits Palestiniens avaient pour pays, avant tout ce conflit, la Jordanie, la Syrie …
    Oui, pauvre France qui joint son approbation à toute cette mascarade …

  • Dominique (M) dit :

    Ce n’est pas Israël que la France et beaucoup de nations rejettent, mais DIEU, le DIEU D’ISRAËL
    Et comme, ils rejettent DIEU, le Dieu d’Israël va les livrer à un ennemi cruel, l’Antéchrist !
    Avons-nous atteint le point de non-retour ?
    Dominique

    • Haïm Goël dit :

      Le point de non retour, seul D.ieu le connait!
      Ce qui est certain c’est que les nations s’embarquent dans le train prophétique de la haine anti-D.ieu et fatalement anti-juif et anti-Israël et qu’au bout il y a ce que la Bible annonce, le jugement. Avant cela bien sûr vient l’épisode de l’Antéchrist et « deux ou trois » autres choses.

  • Barbez Michel dit :

    Ceux qui marchent dans la lumière se distinguerons davantage de ceux qui se tiennent dans les ténèbres, c’ est une logique spirituelle qui s’intensifiera de plus en plus!!!
    Bien à vous Michel

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »