Warning 3X / Danielle commente l’article sur l’insertion de l’IVG dans la Constitution française. Je publie…Effectivement craignons le juste retour d’un jugement divin. Je le répète, voici tant d’années j’ai publié une prophétie de destruction par le feu (nucléaire russe) du fait d’un jugement divin inéluctable sur l’Allemagne et les circonstances depuis deux ans le rendent hélas plausible…Quid de la France désormais ?
Quelle honte pour la France d’avoir accepté cette infamie dans notre Constitution. Même dans le cas où la clause de conscience resterait, elle serait bien vite balayée par toute sorte d’ennuis qui seront faits aux médecins qui ne voudraient pas pratiquer d’avortements afin qu’ils plient. Nous l’avons vu lors du Covid. Et quel orgueil de vouloir propager cette loi dans l’Europe.
La France devra en rendre compte devant l’Éternel et Ses jugements risquent d’être terribles. Je crois, comme l’évoque Hervé, que ce sera bientôt.D’autant plus que l’euthanasie ne devrait pas tarder à rejoindre la loi pour l’avortement dans notre Constitution. Bien sûr présentée de la meilleure manière, dans l’intérêt des personnes… Quelle hypocrisie !