Skip to main content

Warning 3X / Naftali Bennett: « Mon message du fond du coeur… » prions pour des élections aux couleurs d’un Israël biblique !!!!

By 9 mars 2015Etz Be Tzion

Publié le : 9 mars 2015

J’écris ces lignes avec un sentiment d’urgence. Nous devons réveiller le public israélien et éviter un désastre pour Israël.

Je vais être le plus clair au monde: les deux prochaines années vont voir une pression sans précédent sur Israël afin de donner la Judée-Samarie et d’y établir un État palestinien. Sans un grand Bayit HaYéhoudi à la Knesset, cette catastrophe se produira. Rien ne pourra l’arrêter.

Screen Shot 2015-03-09 at 10.44.02 AM

L’Europe attend et se prépare, de même que les États Unis. Le document qui a été publié hier matin est vrai (sur les concessions de Netanyahu). Laissez tomber un instant pourquoi il a été publié. Les faits sont réels. Ils ont déjà été publiés dans le passé, dans le journal Makor Rishon, sur Arouts 7, et dans d’autres médias, et je connais les faits par des voies diplomatiques.

Les faits sont les suivants:
Netanyahu, sous la pression du gouvernement américain, a soumis une proposition à Abbas qui a pour grandes lignes: le retour aux frontières de 67 avec des échanges de territoire, la question de Jérusalem et des réfugiés est reportée à plus tard, les implantations juives ne seraient pas détruites mais transférées sous souveraineté palestinienne, ou bien seront évacuées selon un accord avec des compensations.
Oui, voici les faits.

Le président Obama a rencontré Abbas à la Maison Blanche et lui a demandé une réponse.
Abbas n’a toujours pas donné de réponse à ce jour.

Comprenez bien, aucun parti n’a tenu le coup. Un à un, ils ont commencé à soutenir la création d’un État palestinien. Ce n’est pas parce qu’ils y croient mais seulement à cause de la pression de la gauche et du monde.

Seul un grand parti du Bayit HaYéhoudi peut empêcher ce désastre.
Laissez moi vous expliquer: la capacité d’un parti d’influencer sur toutes les actions du gouvernement dépend de la taille du parti.
Par exemple, j’ai été en mesure d’empêcher la libération de terroristes israéliens car j’ai menacé de quitter le gouvernement.
Le départ de 12 sièges d’une coalition de 66 membres, aurait entraîné la formation d’une nouvelle Knesset.
Et de cette façon je l’ai empêché.

C’est pour cette raison qu’il existe une énorme différence entre 11 sièges et 16 sièges.

Si nous n’avions eu que 4 sièges, je n’aurais pas pu mettre l’ultimatum que j’ai fixé.
Si nous sommes un petit parti, je peux protester, je peux crier, je peux être interviewé mais je ne peux rien empêcher.

Mettez toutes les sottises de côté un instant. L’affaire Ohana. Les histoires autour de la Yeshiva Har Hamor. Trop religieux ou pas assez religieux.
Tout cela ne voudra plus rien dire quand les bulldozers viendront à Ofra et Eli et que Kyriat Arba passera sous souveraineté palestinienne.

Quand des tunnels terroristes seront construits entre Aryéh et Shoam, plus personne ne se souciera du fait que le grand rabbin de Jérusalem ou de Yérouham, ou d’Israël est un grand rabbin sioniste ou pas.
Lorsque des missiles arriveront du Shomron sur Netanya, plus personne ne se souviendra si oui ou non je consulte assez des rabanim pour prendre des décisions.
Lorsque sur le chaîne 2 vous verrez des bataillons de soldats, aux uniformes tout sombres, envoyés spécialement pour faire monter de Hévron et de la vallée du Jourdain des juifs dans des camions, plus personne ne s’intéressera aux batailles entre Dérhy et Yishai.

C’est là que nous étions il y a 9 ans.

La prochaine catastrophe est à notre porte et nous pouvons nous en protéger !
Ça dépend de nous.

Ne nous éliminez pas pour des détails. Aucun partie ne peut répondre à 100% des exigences de chaque personne. Nous nous sommes trompés dans le passé. J’ai personnellement fait des erreurs. J’en ferai d’autres. C’est comme ça quand on essaye de faire avancer les choses.
Mais ce que je peux vous promettre, c’est que mes intentions ont toujours été sincères.

Mais personne d’autre ne s’occupera de l’identité juive de ce pays.
Personne d’autre ne luttera contre ce partage catastrophique du pays et le transfert des implantations juives sous une souveraineté palestinienne.
Personne d’autre se battra comme un lion pour prévenir les prochains tunnels terroristes.
Personne d’autre ne se battra conte la tyrannie judiciaire qui nuit tellement à notre pays.
Je vous demande donc, au nom du Am Israel:

Dans les dix jours qui restent, prenez vos téléphones, appelez vos parents, parlez aux soldats dans vos unités, parlez à vos collègues au travail, convainquez-les de soutenir le Bayit HaYéhoudi.
Apportez nous des montagnes de sièges !

C’est une mission d’envergure nationale. Les élections ne sont pas un jeu. C’est notre vie de tous les jours qui en dépend.
Nous n’avons aucun autre maison.

Shavoua tov mes très chers frères et sœurs,

Naftali Bennett – JSSNews

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »