QUAND ILS VIENDRONT… (les réfugiés de France), une vision de Thierry Wasserfallen
Une vision de Thierry Wasserfallen
Note MAV: Je sais qu’elle est vraie, car le Seigneur me le montre depuis des années, et à d’autres, par centaines, tout autant qu’à moi, parfois depuis vingt ans ou trente… mais maintenant, c’est imminent ! Je le sais car depuis quatre ans le seigneur me prépare.
VISION DE THIERRY:
Shalom,
Suisse : Dimanche 9 décembre 2013: Je viens de recevoir quelque-chose: une vision:
Je compris que celle-ci devait se réaliser de manière proche dans le temps.
Je regardais le haut du talus, derrière une maison, celle des Fragnière . Il y arrivait à pieds des familles venant de la France voisine.
Des juifs, me dit-on, mais pas seulement.
Ces familles fuyaient la France ou la guerre civile avait éclaté. Ces familles n’avaient rien que les habits qu’ils portaient quand ils sont partis. Accueillis chez les Fragnière pendant un moment, ils repartaient jusqu’au point suivant, la Croisée.
Devant la Croisée, attendait déjà des centaines de personnes, pour y recevoir de la nourriture, des habits et autre victuailles qui les aideraient à continuer.
La détresse de la France en ces jours-là sera terrible.
Les scènes telles qu’elles me sont montrées me sont insupportables. « Ce n’est pas possible » pensais-je, « cette fois j’exagère vraiment… » mais non. On voit ça dans des pays en guerre comme la Syrie, Le Centre-Afrique… au 20h00, mais pas ici, en Europe !… pensais-je ! Pourtant, ceci va se passer très prochainement.
Il y a une telle détresse dans le regard des gens !
Quand ils viendront, il nous faudra être prêts à pouvoir leur fournir des habits chauds, des couvertures. De la nourriture… l’hiver approche à grands pas.
==================
Note MAV: je sais que c’est vrai. Le Seigneur m’a fait préparer de quoi accueillir des réfugiés, et voici quatre ans qu’il m’ordonne de construire des refuges et acheter des couverutres, …
OUI, JE SAIS QUE C’EST IMMINENT ! Des milliers l’ont reçu du Seigneur. Si nous en avons les moyens: PRÉPARONS-NOUS, C’EST IMMINENT ! Couvertures, nourriture, habits chauds… j’ajoute: bougies, lampes électriques, eau, allumettes, matelas … dans la mesure où nous avons les moyens et la place. PAR POUR NOUS, pour eux ! J’y ai consacré depuis des années tout ce que j’ai reçu du Seigneur, et c’était un ordre !