Skip to main content

Warning 3X, « vin nouveau and Co » / Pour la plupart d’entre vous ceci est un cauchemar ou peut-être un triste mauvais souvenir, mais un rappel n’est jamais inutile…

By 17 décembre 2014Doctrine

Join the discussion 10 Comments

  • Anna Delplanque dit :

    En regardant tout cela, des larmes de tristesse profonde ont coulé de mes yeux : voir des êtres humains se croyant sauvés être possédés par ces forces diaboliques, ne sachant plus discerner la vérité du faux, réduits à l’état de pantins, quelle horreur !. Dans quel état d’esclavage se trouve cette Eglise-là sans même le savoir. Merci Seigneur parce que tu nous as sauvés en Yeshoua, retirés du milieu d’elle et au travers de ton serviteur Haïm, qui depuis toujours nous ramène à ta Parole, fidèlement et inlassablement, nous sommes enseignés dans ce qui est juste et nécessaire pour avancer sur le chemin étroit du Mashiach : la repentance, le renoncement à soi-même, l’humilité, l’obéissance…
    Que l’Eternel te fortifie dans ton ministère et te bénisse Haïm. Anna

  • Rivka dit :

    Je remercie le Seigneur de m’avoir par sa grâce, fait sortir de ce milieu et de m’avoir conduit dans Sa bergerie où il n’y a rien de tous ces délires charnels. Ce faux saint esprit démoniaque conduit les gens à des comportements avilissants et dégradants, alors qu’à la croix le Seigneur nous a rendu la dignité que nous avions perdu à cause du péché. La sanctification, jour après jour, par l’obéissance à Sa Parole et la soumission à l’Esprit de D.ieu, nous permet de garder cette dignité. Merci Haïm d’abord pour ton exemple et pour tes enseignements et avertissements à l’égard de toutes ces séductions et modes charismatiques.

  • Luc dit :

    Un jour où je participais à ce genre de réunion, au moment où cela a dégénéré, j’ai entendu Dieu me dire « sors du milieu d’eux ». J’ai été heureux de constater qu’à d’autres endroits de la salle, ma femme, mon frère, ma soeur, et une amie proche étaient aussi « sortis du milieux d’eux »… Dieu nous garde si on l’écoute…

  • Dominique (M) dit :

    Oui Pierre, j’ai connu cela aussi et atteint un point terrifiant, sous un faux ministère dit « de délivrance. » Mais le Seigneur connaît ses enfants et ne les laissera pas – ces biens-aimés – se perdre, amen ! (Jean 10: 28-29). Oui, le jugement dans l’Eglise est en route.
    Shalom et sois béni, mon frère Pierre.
    Dominique

  • Dominique (M) dit :

    « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. » ( 2 Thessaloniciens 2: 9-12)

  • Pierre dit :

    Un vrai cauchemar pour moi, j’ai connu ça, je me posais beaucoup de questions sur tout ce que je voyais, l’huile qui coulait, les paillettes d’or chez certains, des imitations animales chez d’autres j’ai vu une femme faire la poule et un homme à quatre pattes faire le cochon … Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne vivais pas les mêmes choses qu’eux… Merci mon cher Yeshoua d’avoir placé ton serviteur Haim sur ma route. Aujourd’hui je suis horrifié et triste d’avoir pu vivre ces choses démoniaques, je te témoignerai prochainement de tout ça de vive voix ! Shalom à tous.

  • Marie Bé dit :

    J’imagine les gens de l’extérieur qui voient ça : on se croirait dans un asile de fou !

  • arnaud dit :

    J’ai honte quand je vois ça car j’ai été séduit moi aussi et je remercie Dieu et Haïm de m’en avoir sorti.
    Le pire est que comme ils le disent dans la vidéo, on n’allait pas dans ces réunions pour partager la parole de Dieu, mais bien pour vivre des manifestations charnelles en pensant être super-spirituel.
    Le passage qui compare les yogis aux chrétiens m’a vraiment interpellé car on y voit les yogis nus. Il me semble me souvenir que David Wilkerson avait prophétisé qu’un jour on verrait des gens danser nus dans les églises.
    Visiblement c’est la prochaine étape !
    Prions pour que Dieu sorte les captifs de ce système car beaucoup sont sûrs de plaire à Dieu mais ils sont aveuglés (faute de connaissance mon peuple périt).

  • Danielle25 dit :

    C’est vraiment terrible de constater les dégâts commis parmi le peuple de Dieu par de tels faux serviteurs, et de voir comme ils sont renommés et adulés par les foules qui se pressent pour recevoir cette onction démoniaque.
    Étant jeune croyante, il m’est arrivé d’aller à des réunions pseudo charismatiques et de vivre de telles manifestations de « l’esprit ». Je m’en suis repentie depuis, après avoir été enseignée à ce sujet (merci pour cela Haïm, et tes livres sont très explicites à cet égard). Les vrais serviteurs de Dieu – ceux qui cherchent le cœur de Dieu, qui veulent uniquement Le servir et ne recherchent pas la célébrité ni les honneurs – ne pratiquent pas de telles choses, car ils respectent Dieu et obéissent à Sa Parole, en entier, sans en dévoyer le sens.
    L’ennemi sait attirer les foules dans ce qui leur plait le plus. C’est un boulevard qui conduit les chrétiens vers les bouches de l’enfer.

  • Antonella dit :

    Rien qu’a entendre sa voix on on sais de suite qui il sert…

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »