Skip to main content

WARNING ! Warning ! A lire avec attention, venant d’Atttali : « Jacques Attali annonce la 3ème guerre mondiale pour bientôt ».

By 13 septembre 2021AVERTISSEMENT

Un peu de Jacques a dit : « Jacques Attali annonce la 3ème guerre mondiale pour bientôt ».
par Qactus

Jacques Attali annonce la « 3ème guerre mondiale » pour bientôt et explique aux français de faire « des réserves » La peur est une arme politique. Il sait ce qu’il va se passer dans les mois à venir.

Publié le 13.9.2021

Jacques Attali annonce la « 3ème guerre mondiale » pour bientôt, et explique aux français de faire « des réserves »
La peur est une arme politique. Il sait ce qu’il va se passer dans les mois à venir. pic.twitter.com/hgN2CAFMvu

— ericb (@ericbloch6) September 7, 2021

« Mon soutien sera complet » à la réélection d’Emmanuel Macron, annonce Édouard Philippe, quelques jours après avoir reçu Jacques Attali au Havre, lors d’un meeting. Il était accompagné d’Audrey Tcherkoff, celle qui remplacera Macron en 2027, d’après le pari d’Attali. Mais il hésite à nous refourguer Audrey Tcherkoff pour 2022 la suite ici

Jacques Attali annonce la réélection de Macron en 2022, et fait comprendre que la femme qu’il a choisie pour lui succéder, attendra 2027.

« C’est un homme d’exception et je souhaite sa réélection. Il est entouré de gens que je considère méprisable. Il mène la meilleure politique possible. »

Mitterrandien sous Mitterand.
Sarkozyste sous Sarko.
Hollandiste sous Hollande.
Macroniste sous Macron.

Si le diable avait un conseiller, il s’appellerait Jacques Attali.

Q SCOOP – Urgent ATTENTION : J. Attali prépare son pion, après «LREM» d’E.Macron, il y aura la «Positive attitude» d’A.Tcherkoff.

L’Arc De Triomphe est emballé dans un gigantesque sac-poubelle, le jour même de l’annonce de la candidature d’Anne Hidalgo, à la présidentielle. C’est une coïncidence qui résonne comme un sinistre avertissement…14 millions d’euros dépensés pour le néant. Le rêve d’Hidalgo : mettre la France dans un sac-poubelle. La petite protégée de Jacques Attali, nous réserve encore des mauvaises surprises…

 »Il va y avoir une révolution avant 2022 » Attali 2016
 »Je risque de faire quelque chose de dur avant le fin de mon mandat… » Macron interview brut 2019
 »L’été ne sera pas en pente douce » Macron été 2021
 »La france n’avance que par des révolutions » Attali

(…)

Jérusalem lieu pour le nouvel ordre mondial selon attali !

Le sionisme est aux manettes du monde

Attali en 2009 et la pandémie comme mode de changement de paradigme moral : c’est en cours

Nous sommes en 2009, donc une décennie avant l’avènement de l’ère de la Covid. En 2009, manifestement, la poussée pandémique n’a pas été suffisamment utilisée pour réaliser ce plan. 10 ans plus tard, tous les mécanismes sont prêts. Jacques Attali décrypte alors avec brio le moyen le plus simple et le plus efficace de briser notre société, notre civilisation, qui s’appuient sur un code moral, sur des règles sociales, sur une certaine vision de l’Homme. Par la peur. La peur, par la pandémie. Et l’homme lui-même anéantira son monde.

Dans une chronique pour L’Express publiée le 6 mai 2009, que vous pouvez lire en intégralité ici, Jacques Attali explique les mécanismes de ce qui a été fait autour du Covid depuis 2019 :

L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs).

La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes.
Si elle n’est pas plus grave que les deux précédentes frayeurs de ces quinze dernières années liées à un risque de pandémie (la crise de la vache folle en Grande-Bretagne et celle de la grippe aviaire en Chine), elle aura d’abord des conséquences économiques significatives (chute de l’activité des transports aériens, baisse du tourisme et du prix du pétrole) ; (…) elle aura aussi des conséquences en matière d’organisation (toujours en 2003, des mesures policières très rigoureuses ont été prises dans toute l’Asie ; l’Organisation mondiale de la santé a mis en place des procédures d’alerte à l’échelle planétaire (…).Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine – inévitable – on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’a commencé en France, au xviie siècle, la mise en place d’un véritable Etat.

Je vous laisse réfléchir sur le parallèle qui s’impose avec la gestion globalisée de la crise aujourd’hui, le transfert du pouvoir réel du niveau national à un niveau supranational, je vous laisse réfléchir à cet impératif sanitaire qui écrase toute morale, toute liberté, à cette police globale qui écrase nos libertés individuelles, à cette destruction de notre civilisation et de notre humanité « pour notre bien ». Et surtout avec le consentement d’une grande partie de la population. De cette population qui a été mise en état de choc. De cette population qui a peur. De ces hommes et ces femmes qui ont tellement peur de la vie, qu’ils sont prêts à l’abandonner entre des mains inconnues, parce qu’ils sont déjà prêts à la mort.

Karine Bechet-Golovko

Join the discussion 8 Comments

  • Alexandre dit :

    Qui est Attali réellement ? Effrayant cet homme tout de même !
    Je n’espère pas que Macron soit réélu en 2022 et encore moins cette Audrey Tcherkoff en 2027, mais si Attali avait
    raison, qui est cet homme ? Son pouvoir d’où vient-il ? Comme le dit notre soeur Marlène, cet homme est tout
    aussi mystérieux que dangereux et très ambigu comme le dit aussi Haïm,
    Peut-être même qu’Attali sait déjà qui sera l’antichrist annoncé…

    • Haïm Goël dit :

      Attali c’est une tonne de questions sans fond et plus un personnage qu’autre chose…Ne sondons pas l’insondable mais profitons avec sagesse de ce qu’il nous donne à connaître. Ceci dit il annonce aussi souvent des choses comme on enfonce des portes ouvertes, car la proximité d’une guerre mondiale est évidente, évidente, évidente, idem pour d’autres choses. Il en est pour beaucoup de choses ainsi, venues d’Attali. Mais voilà quand cela vient de lui, c’est toujours auréolé du signe de l’augure, du mystère. Peut-être n’est il qu’un « mirage » d’homme aimant jouer à ce jeu, paraître en lâchant dans le public des choses » qu’il sait de par ses contacts, et que beaucoup savent en fait…
      En cela il est sans doute un jouet du diable qui attirant l’attention sur un homme « énigmatique », les détourne de l’attention qu’ils doivent à D.ieu.

  • Priss dit :

    Tout est déjà prévu depuis plusieurs années et ils sont en train de mettre en place ce gouvernement mondial, gentiment mais sûrement.
    Comme il est écrit dans cet article, ils utilisent la peur et ça marche. Car même les gens qui n’étaient pas pour ce faire vacciner, le font par peur de perdre leur travail, parce qu’ils ne pourront plus manger au restaurant, ou parce qu’ils connaissent des personnes à risque, etc… Les gens ont peur de perdre leur « liberté », mais de se soumettre à des choses pareilles, ils ne se rendent pas compte qu’ils vont être esclaves du système et n’auront plus aucune liberté. La plupart des jeunes ne se font pas vacciner pour de bonnes raisons et c’est dommage, car le plan qu’ils ont mis en place depuis des années est en train de se réaliser comme ils le souhaitent, grâce aux personnes qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes face à cette pandémie. Les gens et surtout les jeunes, participent sans le savoir à la mise en place de ce gouvernement mondial, car ils ne réfléchissent pas à leurs avenirs mais ils regardent aux plaisirs du moment présent.
    Il y a une phrase qui m’a interpellée : De ces hommes et ces femmes qui ont tellement peur de la vie, qu’ils sont prêts à l’abandonner entre des mains inconnues, parce qu’ils sont déjà prêts à la mort.
    C’est la triste réalité, malheureusement ils abandonnent leurs vies entre les mains d’inconnus.
    Nous avons la chance de connaître le Seigneur, car nous sommes gardés et protégés en Sa présence. Merci Seigneur d’être venu nous chercher et de t’être révélé à nous et merci Seigneur d’avoir parlé aux prophètes qui nous ont annoncés ces choses qui sont en train d’arriver. Béni Haïm et tous ceux qui ont prophétisé ces choses.
    Cela me donne encore plus envie d’évangéliser autour de moi, les gens de ma famille, mais aussi toutes personnes que nous croisons dans nos journées.
    Merci Haïm pour le partage de cet article, très enrichissant sur les temps que nous vivons.

  • Marlène dit :

    Cher Haïm,
    Je suis toujours étonnée qu’une personne comme Monsieur Attali, puisse avoir un tel pouvoir et une telle écoute auprès des dirigeants et dans tellement de domaines. Peut-être à tort mais je le trouve comme mystérieux et dangereux. Le récit ci-dessus en est une nouvelle démonstration. Mais par dessus tout et au delà de tout, l’Eternel règne!

  • Samuel dit :

    Cher Haïm,
    Merci pour cet article qui fait froids dans le dos.
    Il est impressionnant de voir toute la manipulation qui se fait autour de cette pandémie. Une phrase qui m’a parlé est la suivante : « la pandémie comme mode de changement de paradigme moral : c’est en cours »
    Je remercie le Seigneur car Il nous protège, et aussi parce qu’Il nous prévient de ces choses. Cela fait des années que tu nous en parles et que tu nous enseignes à ce sujet.
    Merci pour cet article.
    À bientôt,
    Samuel

  • Rivka dit :

    Apparemment, selon ce que je comprends tout était préparé depuis longtemps .Et c’est par le biais de cette pendémie que « cette guerre » se met en place avec l’ arme puissante de la peur, face à laquelle l’ homme va à sa destruction en acceptant sous ce régime n’ importe quoi; jusqu’au pire. Que le Dieu de paix soit notre bannière en ces jours et que nos yeux restent fixés sur Lui pour diriger nos voies dans toute cette confusion.

  • Danielle25 dit :

    Il est terrifiant de voir qu’un homme peut avoir une vision futuriste du monde complètement aberrante, et chercher à l’imposer, selon sa volonté. Il utilise et fait distiller la peur parmi le peuple. La propagande diffusée par les médias aidant, cela fonctionne bien. Le peuple-mouton préfère suivre les bergers qui lui proposent les plaisirs du monde, plutôt que le Bon Berger qui pait Ses brebis avec amour.
    Cet homme sait déjà ce qu’il va se passer puisqu’il fait sans doute partie de ces quelques personnes dans le secret des dieux à Davos…
    A son âge, il devrait se poser les bonnes questions, non pas sur l’avenir de l’humanité, mais sur le sien, car selon 1 Pierre 1.24, « Toute chair est comme l’herbe, et toute sa gloire comme la fleur de l’herbe. L’herbe sèche, et la fleur tombe ».

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »