Juste pour mieux comprendre et voir clair, car sous vos yeux, les 3 O traversé = 666
Klaus Schwab du WEF prononce un discours au G20 et ordonne aux dirigeants du monde de restructurer l’économie mondiale.
Publié le 16.11.2022
Le Nazi, Klaus Schwab par son père, accessoirement Gourou de Davos, élu par personne, mais écouter par tous les corrompus sataniques du Monde, ne représentant que lui-même et ses « Young Global leaders » avec leur plan du NOM mis en place au travers du WEF. Et qui, de plus, n’a rien à faire dans l’ingérence des pays du G20, chercher l’erreur ?
Klaus Schwab du WEF prononce un discours au G20 et ordonne aux dirigeants du monde de restructurer l’économie mondiale
Le fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, a demandé aux dirigeants mondiaux de mener à bien le processus de « restructuration » de l’économie mondiale conformément à la vision socialiste du WEF.
Ne représente pas un pays, mais l’idéologie nazie mondiale, nous explique tranquillement dans sa posture habituelle de Führer que : « Le monde sera différent après que nous ayons traversé ce processus de transition » Le programme du NOM est accéléré. – Klaus Schwab
Si nous étions enclins à proposer une Grande Réinitialisation, une restructuration, dont le premier sujet, le tout premier, serait Klaus Schwab, en personne.
Traduction : Le fondateur du WEF, le Globaliste et eugéniste, dément, Klaus Schwab, a prononcé un discours au sommet du G20 et a donné ses instructions aux dirigeants mondiaux – à savoir à toutes les marionnettes politiques dont Klaus Schwab, et les Banksters, tirent les ficelles. Klaus Schwab a déclaré que «Le monde aura un aspect différent après que nous aurons traversé cette transition».
«Une profonde restructuration de notre monde»: que faisait Klaus Schwab au G20?
«Nous devons faire face à une profonde restructuration systémique, structurelle, de notre monde. Cela prendra du temps, mais le monde sera différent après que nous aurons traversé ce processus de transition», a expliqué le fondateur du Forum de Davos, regrettant «la fragmentation du nouvel ordre multipolaire» à venir.
Pas exactement le «Great Reset» que Davos appelle de ses vœux?
À défaut d’entrer par la porte, le WEF est entré par la fenêtre, au prétexte d’une initiative public-privé «pour soutenir une économie océanique durable», en collaboration avec le gouvernement indonésien.
Alors que l’Indonésie préside le G20 pour 2022, son président, Joko Widodo, a également annoncé le lancement d’un «fonds de lutte contre la pandémie du G20» pour améliorer la préparation aux futures pandémies.
MAINTENANT AU W.E.F.
Des hauts de chemises hawaïennes rouges et une épingle sur la poitrine.
D’après Star Trek, ils meurent tous dans la scène suivante, non ?
NOUS NE SAVONS PAS CE QUE LE SCHWAB VIENT CHERCHER AU SOMMET DU G20 !
IL N’EST PAS UN POLITICIEN ÉLU PAR LA DÉMOCRATIE, N’EST-CE PAS ? A W. E. F. – DRESS CODE en style chemise batik… Jusqu’à quel point faut-il que ce soit encore évident pour que le dernier comprenne qu’une décision est prise au-dessus de sa tête ?
Le véritable WEF réuni est ci-dessous avec la marque…
La preuve, s’il en fallait, que nos dirigeants ne sont pas libres de leurs actes !
Merci Haïm pour cette information.
Klaus Schwab me fait penser au Dr Christian Szell dans Marathon Man… Sauf que Schwab est malheureusement réel.
Tout est dit.
Oh Seigneur que ton avènement vienne !
Amen