Zurich et Bâle: Ecoliers invités à imiter un rapport anal/ Les Observateurs.ch
Ce livre est destiné aux élèves du secondaire dans le canton de Zurich et Bâle, révèle «20 Minuten» mardi. Il est recommandé dès l’âge de 14 ans et a été évalué au préalable par un groupe d’enseignants spécialisés de la haute école pédagogique de Zurich.
Join the discussion 2 Comments
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Il serait certainement plus utile pour nos enfants de plonger leur nez dans leurs livres d’histoire, de géographie, de SVT ou que sais-je ? ce qui leur éviterait d’ignorer, en terminale, où se trouve Manhattan, de faire vivre Napoléon au XVe siècle, Shakespeare à Water l’eau, ou les Îlots de Langerhans au large de Tahiti !
Et Jean passe ! (À moins que ce ne soit un ange).
Ainsi font-ils du Prévert – Prévert sans le savoir car Water en flamand signifie eau. Donc Water l’eau c’est l’eau-l’eau. (Avez vous remarqué que le pire dans l’absurde rejoint de façon souterraine parfois du réel de façon bien étrange ? Il y aurait-il là une mine à explorer?). Voilà sans doute le secret de la « surréalitude » belge, par exemple. Salut Devos Raymond, flamand de France ! Alléi manneke (gentil petit monsieur en flamand), « l’eau-l’eau », ça est plaisant une fois, et pour un pays où il pleut tant encor’! Il est vrai que le lolo du B A – BA est à l’eau depuis longtemps dans l’enseignement. Plouf ! Pauvre papa, beau pédagogue tant amoureux de son sujet, instit. et directeur à l’ancienne, si tu voyais cela tu en pleurerais des torrents d’eau ! C’est vrai que dans ce domaine comme tant d’autres nous vivons une forme de déluge des temps finitifs. Tous à vos bouées et soyons fiers et heureux d’avoir la meilleure.