was successfully added to your cart.

Jeune femme d’intercession au sein de Lève-toi International Fabienne nous communique… A mon sens il faut mettre cela en relation avec l’émergence imminente de l’Antichrist (ou émergence déjà accomplie, ce que je crois à partir de cet automne comme annoncé comme gravissime avenir ressenti autour de ce dernier Kippour 2016) . Je le répète, observons « impitoyablement », ne nous laissons happer par aucun discours aussi virulent, charmeur, prometteur soit-il. OBSERVONS ET PRIONS!

Jeune femme d’intercession au sein de Lève-toi International Fabienne nous communique…
A mon sens il faut mettre cela en relation avec l’émergence imminente 
de l’Antichrist (ou émergence déjà accomplie, ce que je crois à partir de cet automne comme annoncé comme gravissime avenir ressenti autour de ce dernier Kippour 2016) . Je le répète, observons « impitoyablement », ne nous laissons happer par aucun discours aussi virulent, charmeur, prometteur soit-il. OBSERVONS ET PRIONS!

Cher Haïm,

 

Je te soumets ce que j’ai vécu cette nuit.

 

J’ai eu un songe où je voyais un groupe de chrétiens, en train de partager un bon repas tous ensemble.

Dans ce groupe, il y avait un homme, avec un charisme, un ascendant énorme sur quasi la totalité des personnes présentes.

Cette domination n’était pas flagrante, pas violente, mais bien subtile au point de conduire des personnes dans le péché avec lui sans que cela ne choque ni n’interpelle, « c’était normal ».

Réalisant tout cela, je me suis levée et ai essayé d’amener tout le monde à réaliser que cet homme était un imposteur, qu’il les aveuglait et qu’il était dangereux et bien loin de la Vérité.

Personne n’a réagi à mon intervention, tout le monde continuait à manger, à parler. Ils étaient comme inaccessible à la vérité, aucune réaction… L’homme en question me regardait d’un air qui signifiait que ce que je disais ne servait plus à rien, ils étaient déjà de toute façon séduit et sous sa coupe. Moi, continuant à parler, un homme est venu me tirer par le bras pour me faire sortir, afin que je cesse de perturber « le petit repas ».

 

En priant, je demandai au Seigneur ce que cela signifiait… et les larmes me sont montées quand je réalisais que c’était des chrétiens.

Le Seigneur me fit comprendre que tout un pan de l’Eglise est endormi, anesthésié, séduit. J’ai prié pour que le Seigneur réveille, si cela est encore possible, tous ceux qui sont dans cet état. Mais proportionnellement à ce que j’ai vu au travers de ce songe, il n’y en a pas beaucoup qui sont encore « réveillables»…

 

Il y a déjà des mois en arrière, tu nous disais qu’il fallait ré-évangéliser les chrétiens….

 

Je tenais également à te remercier pour cette amour de la Vérité que tu as et que tu nous transmets, parce qu’au travers de ce que je viens de te partager, je réalise oh combien, l’ampleur, la gravité de la séduction non pas qui va arriver mais qui est déjà là….

Merci Haim !

 

Meilleur Shalom

 

Fabienne

Leave a Reply

Restez informés

Restez informés

Get a daily email of all new posts.

Email address