was successfully added to your cart.

Abomination : La Bible Gay est arrivée voici une présentation de la version « Reine James » Conformément à la requête de la source nous publions un extrait de l’article. Merci de lire la suite sur infos24.elyon

By 15 juin 2016 août 3rd, 2016 Doctrine

La nouvelle Bible « Reine James Version» est un livre controversé qui prétend être la première bible homosexuelle du monde qui a été récemment publiée pour coïncider avec le débat sur le mariage de même sexe. La « Reine James Bible » prétend être basée sur la version King James Bible et est présentée comme la «première Bible gay dans le monde, » rapporte le Daily Mail . À première vue, il est difficile de discerner qui est derrière la publication ( l’éditeur du livre sur Amazon est répertorié comme «Reine James»), car il n’y a pas d’ organisation ouvertement mentionnées sur le site Web de la publicité alternative de cette bible, les éditeurs ont imprimé une bible aseptisée dans laquelle toutes les références négatives à l’homosexualité ont été supprimées. La « Reine James Bible » a été publiée en 2012 et est basée sur l’édition 1769 du Roi James Bible.Les éditeurs de la Reine James Bible ont choisi le nom de «Reine James» comme une copie évidente de la version « King James ». Le pitch de vente sur le site dit: « Vous ne pouvez pas choisir votre sexualité, mais vous pouvez choisir Jésus. Maintenant, vous pouvez choisir une bible! »

« Reine James » une bible qui mène à l’enfer !

Les éditeurs de la Reine James Bible ont choisi le nom de «Reine James» comme un copier coller de la version « King James » . La King James Bible est la Bible la plus populaire de tous les temps, et sans doute la plus importante en langue anglaise de tous les temps. L’idée originale du roi Jacques Ier, qui voulait une bible en langue anglaise était que tous puissent posséder et lire la Parole de Dieu, elle a été imprimée depuis plus de 400 ans et a emmené plus de gens à Christ que les toutes autres traductions de la Bible. Les rédacteurs de la bible gay soutiennent que le roi Jacques Ier était un bisexuel bien qu’il ait épousé une femme, disent-ils, ses nombreuses relations homosexuelles ont été si bien connues que parmi certains de ses amis et de la cour, il était connu comme «Reine James.»  Ils concluent en disant: « . La bible « Reine James » serait donc selon les éditeurs un hommage à ce roi. La vérité est que cela est pure spéculation.

Le principal argument de la nouvelle ligue homosexuelle « chrétienne » est que les versets homophobes de la Bible sont le résultat d’une mauvaise interprétation des Saintes Écritures elles-mêmes. Les auteurs de la nouvelle bible gay font remarquer que l’homosexualité a été mentionnée dans la Bible en 1946 dans la version standard révisée et qu’il n’y a aucune mention ou référence à l’homosexualité dans toute la Bible avant cela. Ils font valoir que les interprétations des chrétiens anti homosexualité citent couramment  seulement huit versets dans la Bible qui font voir  l’homosexualité comme étant un péché. Les «savants» non identifiés qui ont produit la « Reine James Bible » affirment que toutes les traductions de ces huit  versets sont erronées. La « Reine James Bible » cherche à résoudre l’ambiguïté d’interprétation dans la Bible en ce qui concerne l’homosexualité : » Nous avons modifié ces huit versets d’une manière qui rend les interprétations homophobes impossible » affirment ils !

Conformément à la requête de la source nous publions un extrait de l’article.

Merci de lire la suite sur infos24.elyon

© Crédits Photos & Source : infos24.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Leave a Reply

Translate »