Skip to main content

Concernant septembre 2015, Tony nous transmet…

J’en viens à un sujet d’actualité :  “septembre” ( ce fameux mois de tout les pronostics ), voilà lorsque nous étions ensemble à la formation en marchant, 
 
nous avions pris un temps de prière pour  septembre, j’avais reçu l’image d’un calendrier ( romain ) et j’y ai vu une ombre épaisse pour la fin de l’année 2015.
Le Seigneur me l’a rappelé et j’ai donc prié la dessus, le Seigneur me montra qu’il y avait une nuance de couleur, l’ombre commençait à partir de fin septembre, et elle était le début de l’ombre,
c’est à dire plus claire et transparente en son pourtour ( comme l’ombre d’une personne ), en allant vers le noir à partir de novembre. 
Je ne prophétise pas d’événements, je précise, car ce n’est pas ce que le Seigneur m’a dit. Bien que l’on sache ou l’on va …
Je ne fais pas de pronostics dangereux, non, je m’en tiens juste à soumettre ce que j’ai reçu, voilà, il est clair que nous avancerons de plus en plus vers des temps difficiles.
 
J’ai prié et jeûné, pour essayer de comprendre ce que le Roua’H haKodesh disait à mon coeur, une parole m’a été donné : “personne ne connaît l’heure et le moment !”.
J’ai ressenti de la tristesse, et une grande crainte, face à la séduction et à la confusion qui règne ici bas pour annoncer des soient disant paroles que D. n’a pas prononcé, ( nous savons bien ce qui se dit sur le net … ect )
Une grande angoisse, face au peuple qui ne se prépare pas au temps difficiles qui arrivent vite ! Un peuple qui n’écoute pas ce que le Roua’H haKodesh dit à l’église.
J’en reviens à cette ombre, le Seigneur a permis que je vois une chose incroyable, un phénomène ordinaire et extraordinaire, cette ombre qui arrivait était celle du Messie qui vient.
Je l’ai vu dans l’esprit de cette façon, je vis Yeshoua sortir de la lumière qu’émane les Cieux, Il était debout, et s’avançait, Il marchait sur des engrenages d’une horloge géante, 
entre les planètes, et sur les étoiles, il n’y avait pas de barrières pour Lui.
Les planètes, les étoiles faisaient parties de l’horloge de D. et les engrenages s’emboîtaient de façon à faire retentir un bruit, un son !
Sa marche se dirigeait vers la Terre, notre planète, son approche provoquait une ombre, qui faisait trembler celle-ci et précipitait tout vers une forme de panique, même la création tout entière était saisie d’effrois.
 
Cette ombre provoquait des jours terribles pour l’humanité, et tout ce que l’on sait déjà dans Sa parole ! 
Je réfléchissais encore à ce que je voyais dans l’esprit, et je crois avoir compris que nous entrons dans l’aire du Messie, l’aire Messianique,
Yeshoua est en route vers nous.
 
J’aurais encore une autre chose à partager, je le fais demain, je vais prier pour ce que j’ai vu, en attendant je vous transmets toute mon affection en Yeshoua, soyez bénis et que le Seigneur fasse une oeuvre surprenante au milieu de vous tous.
Tony M. 

 

Join the discussion 2 Comments

  • Danielle.B dit :

    Bonjour Frère Haïm,

    Je me sens obligée de partager ce que j’ai reçu du Seigneur il y a déjà plusieurs semaines, bien que ne l’ayant partagé qu’à des soeurs et frères vraiment proches jusqu’ici…
    Pour relater l’histoire, je précise que le samedi 12 septembre je me marie avec mon fiancé (vous comprendrez vite pourquoi j’évoque ce fait personnel).
    Une nuit, j’ai fait le songe suivant :
    C’était le jour de notre mariage. Nous étions, mon fiancé et moi, entourés de nos familles et amis. Tous venaient pour la célébration du mariage .
    Tout de suite après la cérémonie, j’ai regardé vers la fenêtre (bien qu’étant dehors… bizarre). J’ai alors vu d’épaisses ténèbres (de gros nuages gris/noirs) couvrir la terre petit à petit.
    Cette grosse obscurité était encore loin mais avançait et gagnait du terrain au fil du temps. Comment expliquer ? C’était en même temps rapide mais lent comme processus.
    C’est alors que j’ai pris mon shofar et ai soufflé vers ces “ténèbres”, puis leur ordonnait de ne pas nous toucher, au nom de notre Seigneur Yeshua Ha Mashiah.
    C’est ainsi que ces nuages s’éparpillaient et gagnaient la terre mais bifurquaient de notre chemin (ne venaient pas vers nous).
    Ensuite, j’ai demandé à tous nos convives de nous suivre vers un château, qui était aussi un “boumker” pour nous mettre à l’abri pendant que les ténèbres passent sur la terre. Nous y sommes donc tous allés afin d’être en sécurité.
    Puis le rêve s’est arrêté la…

    Je précise que je ne fais aucune prédiction de quoi que ce soit, ou de date. Je partage juste cela car je vois un rapport avec la vision du frère Tony.
    Je pense qu’il nous est inutile de tomber dans l’angoisse apocalyptique qui gagne le monde évangélique. Levons les yeux vers le ciel…. notre délivrance est proche. En l’attendant, choisissons le meilleur abri qui soit : le Seigneur. Il tient nos vies entre ses mains. Cherchons le chaque jour davantage et Il nous gardera de ce dont Il doit nous garder. Ne nous appuyons pas sur des raisonnements humains, aussi “chrétiens” soient-ils. Dieu sait ce que nous avons à traverser ou non… Laissons le donc être Dieu !
    Shalom à tous. Que le Seigneur continue son e oeuvre en nous et que tout cela soit pour Sa gloire. Amen !

  • Aline dit :

    Yeshoua qui revient …. ne doit il pas revenir avc tous les ressuscités pr Har
    Megguido ?

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »