was successfully added to your cart.

Que nous dit le Seigneur concernant les étonnants, car trop soudains et trop nombreux incendies survenus en Israël ?

Que nous dit le  Seigneur concernant les étonnants, car trop soudains et trop nombreux incendies survenus en Israël ?

CHERS AMIS, FRERES ET SOEURS,

Une nouvelle INTIFADA ! Un commentaire sur les incendies majoritairement criminels en Israël. (Une trentaine d’arrestations à ce jour ! Bien des suspects encore recherchés.)

Des incendies dont le nombre impressionnant survenu en si peu d’heures doit nous interroger et conduire à questionner D.ieu en priant du fait d’une étrangeté de situation.

Car si dans un premier temps nous ne pouvons qu’être sous le choc et dans la compassion pour les victimes qui nombreuses ont tout perdu (et songeons aussi au désastre écologique immense dans un pays où depuis tant d’années on a mis à l’honneur de reboiser une terre devenue si aride durant de siècles), nous devons aussi tenter de comprendre ce que D.ieu veut nous dire au travers de ces événements, prendre de la hauteur et entendre, comprendre…

Nous avons prié ici à Jérusalem.

Je vous transmets d’abord  ce que notre soeur F…………, dévouée dans l’intercession depuis des années au sein de notre oeuvre, a reçu :

Envoyé le : 27 Nov 2016 17:52
Sujet : Rappor
t de prière

Cher Haim,

 

Je te soumets ce que j’ai reçu dans la prière concernant les divers incendies ici en Israël.

J’ai eu en vision une immense clef à molette déjà positionnée autour d’un boulon, prête à serrer. 

C’est le Seigneur qui l’a positionnée, et va, par crans, serrer à mesure le boulon qui représente Israël, Son peuple…

J’ai entendu cette phrase « l’étau se resserre ».

 

En priant pour cela, ce que je ressens est particulier, en ce qu’il y a un mélange d’irritation du Seigneur par rapport à son peuple qu’Il doit juger, mais également une grande compassion pour un reste qu’Il veut et va amener au salut. 

Ce dernier sentiment m’a conduite à intercéder avec larmes pour les âmes ici.

A l’image de ces incendies, divers événements, permis par le Seigneur, risquent de survenir à nouveau en montant d’un cran à chaque fois. L’atmosphère ici semble être imprégnée de tout cela…

 

Meilleur Shalom

 

F…………..

Commentaire de Haïm Goël

J’adhère complètement à ce qu’exprime notre soeur. Son ressenti recoupe le mien et le nôtre à tous ici en priant.

Récemment, au moment du croisement de plusieurs choses en un schéma prophétique et d’avertissement évident, Rosh haShana, Yom Kippour, le départ d’un jubilé et la mort de Peres, le Seigneur m’a clairement confirmé une intuition prophétique déjà exprimée auparavant, il y a plusieurs mois… Savoir que nous entrons en un temps très bouleversant pour Israël et la planète. L’actualité, un peu partout, ne contredit pas ce fait… J’ai le sentiment que nous entamons les 7 ans de domination antichristique avant le retour de notre cher Seigneur.

En conséquence, nous avons multiplié sur claire direction divine nos temps de prière en vue de voir un maximum de nos contacts juifs religieux ou laïcs venir à la foi en Yeshoua, seule porte de salut et sécurité dans les semaines, mois et années à venir ici.

Soyez avec nous dans ce grand plan d’intercession qui concerne ici une trentaine de contacts proches désignés par le Seigneur. Notre prochaine lettre de nouvelles vous en dira plus.

Dernière nouvelle : pour la première fois, DAESH vient de tirer à armes légères et mortiers, depuis la Syrie, sur nos soldats dans le Golan. Cette agression significative peut être le départ d’une escalade aux conséquences funestes qui pourrait entraîner à terme une confrontation russo-israélienne (info saisie sur i24 news).

Ce soir nous avons assisté à une réunion avec des frères et soeurs anglophones. Selon un de ceux-ci qui a de sérieux contacts à haut niveau aux USA nous sommes informés qu’Obama semble préparer une non opposition des USA à l’ONU en cas de vote d’une résolution de proclamation d’un Etat palestinien. Ce serait son « cadeau d’adieu » pour terminer son mandat. Prions !

En LUI, notre shalom à tous !

Haïm Goël et tous nos intercesseurs.

 

Leave a Reply

Restez informés

Restez informés

Get a daily email of all new posts.

Email address