was successfully added to your cart.

Dors en paix peuple chrétien, tout va pour le mieux….Un songe d’Elishéva la nuit du 1er au 2 janvier 2017

Chers tous,
si après ce qui suit l’on doute encore que D.ieu parle…
Elishéva en priant cet après-midi s’est souvenue d’un rêve fait la nuit dernière, nuit du 1er au 2 janvier. Il confirme que dans la même nuit, le songe que je fis et dont vous avez pris connaissance avec le mail précédent fut confirmé par un autre songe.
Il faut souligner aussi que ces deux songes sont sans nul doute en rapport avec une situation déplorable que nous venons de rencontrer en Afrique en ce moment dans la branche Lève-toi ! de l’oeuvre (info en vue d’exhortation utile prochainement dans une lettre de nouvelles). 
 
Mais ces deux songes s’adressent au final à tous en ce début 2017 !

Shalom!
Haïm Goël 
 
………………………………..
 
Le songe d’Elishéva:
 

Chers frères et soeurs,

Je viens vers vous pour vous relater le rêve que j’ai fait cette nuit.
Je me trouvais dans un lieu extrêmement chaotique, désordonné, perverti, violemment bouleversé en tout sens. J’étais choquée, car je percevais qu’il s’agissait de l’Eglise et je ne trouvais pas d’autre solution que de fuir cet endroit, car il était absolument impossible d’y mettre de l’ordre.

Sur ma route, alors que j’étais dans le trouble et la désolation, à l’idée qu’il n’y eût pas de possibilité de ramener l’ordre de D.ieu dans cet endroit, je croisai un chrétien que je connaissais, apparemment. Il me dit de regarder par une large fenêtre qui se trouvait en face de nous. Le spectacle qui s’offrait à nous était aussi chaotique et effrayant que le précédent.

Mais ce chrétien chercha à me rassurer en tentant de me montrer certains aspects, ici et là, qui auraient pu passer pour « acceptables » spirituellement et moralement parlant.
Avec vigueur je rejetai sa tentative de me séduire pour me faire accepter le mensonge pour vérité. Je lui opposai une fermeté inébranlable et m’éloignai de lui au plus vite, avec une sainte colère.
Je pense que le Seigneur a voulu m’avertir qu’il est impératif d’être vigilant et d’exercer notre discernement en vue de résister à la tentation qui s’abat sur l’Eglise aujourd’hui, juste avant l’apparition de l’Impie.
Luc 12 : 2 : « Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. »
 
Elishéva Goel

Leave a Reply

Restez informés

Restez informés

Get a daily email of all new posts.

Email address