was successfully added to your cart.

Si tu suis Yeshoua de loin, la honte viendra sur toi un jour ou l’autre. Repens-toi ! – Marc 14 v. 54 – Parashat Ki Tissa

Join the discussion 4 Comments

  • Frédéric dit :

    Message merveilleux. Que le Seigneur te bénisse abondamment. Je suis agréablement surpris que le message que j’ai donné au shabbat passé est presque le même que celui-ci; ce n’est pas la première fois de plus. Mais ton message est plus profond, et j’ai été vraiment nourri. Une demande. N’est-il pas possible que l’auditoire soit aussi filmé ?
    Frédéric, Togo

    • Haïm Goël dit :

      Shalom Frédéric, je me réjouis de voir que l’oeuvre vit au Togo depuis que nous avons lâché les rênes après des années de discipulat et accompagnement apostolique. Continue à nous donner des nouvelles par le maiL Concernant le fait de filmer la salle, cela vient mais nécessite encore un déploiement technique. Nous ne sommes que des débutants, hélas…
      Shalom
      Haim

      • Frédéric dit :

        Shalom Haim,
        Merci pour la réponse. ça nous réjouit vraiment. En re écoutant le message, j’ai vu que tu as dèjà évoqué le sujet de filmer la salle après. Je n’avais pas prêté attention. Dommage pour la distance, sinon je sais filmer aussi et je le fais souvent.
        Frédéric

        • Haïm Goël dit :

          Alors il te reste à trouver un visa, un avion et à venir nous faire un stage d’initiation… Bon travail et bonne continuation en Afrique et shalom de tous !
          Haim

Leave a Reply