Suite à ta demande lors de cet été, je t’envoie ce que j’avais partagé concernant mon ressenti de quelque chose de terrible venant sur la France, sans doute après l’été.

By 19 août 2016mai 13th, 2020Messages prophétiques, Monde

Chers amis,

je vous transmets ce qu’une chère soeur  a reçu récemment en priant. 

Ceci semble bien confirmer mon ressenti depuis de longues semaines concernant cet automne.
Meilleur shalom!

Haim Goel

 
////////////////////////////////////////


Cher Haïm,
 
Suite à ta demande lors  de cet été, je t’envoie ce que j’avais partagé concernant mon ressenti de quelque chose de terrible venant sur la France, sans doute après l’été. 
 

14 Juillet 2016 : Attentat à Nice à 23 h 30 : à l’issue du feu d’artifice un camion kamikaze fonce dans la foule faisant de nombreuses victimes.

 
Lorsque j’appris la nouvelle de cet acte horrible le jour suivant, une pensée monta en moi « cette fois-ci c’est la Nation Française qui est visée, l’État au travers de son symbole : le 14 juillet.
 
Je ressentais qu’après les précédents attentats en France, celui-ci annonçait autre chose.
 
Un peu plus tard dans la journée, en lisant les grands titre sur « LesObservateurs.ch », je tombai sur un article de Michel Garroté titré «Cette sombre journée du 14 juillet 1789 ».
 
Un passage tout particulièrement attira mon attention et confirma en quelque sorte le ressenti du matin :
 
«Dès le printemps 1789, la terreur commence à se développer un peu partout en France… Ce funeste jour de violence marque en réalité un tournant décisif dans le processus révolutionnaire. En effet, jusqu’à ce jour, la terreur commençante était le fruit d’acteurs plus ou moins isolés. Le 14 juillet, la violence la plus sauvage prend un tour officiel. Les dirigeants des émeutiers, directement liés aux députés révolutionnaires de Versailles, donnent un signal puissant à la France tout entière : désormais, rien n’arrêtera le processus révolutionnaire, quel qu’en soit le prix en termes de violences et de massacres… La mise en place de la Terreur officielle date bien de ce jour, et sera poursuivie par les épouvantables tragédies des années suivantes. »

Et j’eus le sentiment que ce camion fou et meurtrier du 14 juillet 2016 dirigé contre la foule le jour de la fête nationale était comme un signal fort indiquant le début de la « terreur » menée par l’islam terroriste en France.

 
Je t’en souhaite bonne réception,
 
Shalom,
 
A.

Leave a Reply

Translate »