was successfully added to your cart.

45 victimes brûlées vives par Daesh qui veut conquérir Rome: le Hamas applaudit

By 20 février 2015 Etz Be Tzion

45 victimes brûlées vives par Daesh qui veut conquérir Rome: le Hamas applaudit

isis-kurds-51

 

Une autre exécution de masse perpétrée par Daesh (ISIS) a eu lieu cette fois en Irak, où  45 victimes ont été brûlées vives dans des cages dans la province d’Anbar, à seulement quelques kilomètres d’une base aérienne américaine.

 

La semaine dernière, un groupe de médias liés à Daesh a publié une vidéo de quatre minutes intitulée « peshmergas captifs dans la province de Kirkouk, » montrant prétendument des prisonniers kurdes dans des cages en fer, emmenés par camions en Irak, selon l’Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient (MEMRI) .

La semaine dernière Daesh a capturé la ville d’Ain al-Assad, située dans la province d’Anbar, à quelques kilomètres d’une base de l’armée de l’air américaine, où 320 Marines américains sont stationnés dans la base de l’armée de l’air à proximité des unités de la 7e Division de l’armée irakienne.

Une attaque de Daesh pour conquérir la base militaire a par ailleurs échoué.

Par ailleurs, l’Italie – spécifiquement, Rome – a relevé son alerte et ses mesures de sécurité après la décapitation de 21 chrétiens coptes égyptiens par Daesh le week-end dernier au bord de la Méditerranée en Libye. Le gouvernement libyen suite au masacre a donné un délai de 24 heures à tous les chrétiens égyptiens pour quitter le pays. Une menace spécifique contre Rome a également été formulée par l’organisation terroriste, qui a promis de la re conquérir, dans une vidéo diffusée le dimanche montrant l’exécution de masse des victimes chrétiennes en Libye. « Et nous allons conquérir Rome, si Allah le veut, la prophète, paix soit sur lui, » a dit le leader terroriste dans la vidéo de l’exécution libyenne dimanche.

Selon le site web de nouvelles Breitbart, le Hamas organisation terroriste de Gaza a mis en garde l’Italie et lui a intimé de ne pas s’impliquer en Libye sous « prétexte de lutte contre le terrorisme. » Salah al-Bardawil, le Porte-parole du Hamas, a prévenu qu’une telle démarche serait considérée comme «une nouvelle croisade contre les Arabes et les pays musulmans. «

Cela annonce-t-il un alignement du groupe terroriste Hamas affilié aux Frères musulmans avec Daesh ?

Hana Levi JulianThe JewishPress

– See more at: http://jforum.fr/2015/02/45-victimes-brulees-vives-par-daesh-qui-appelle-a-la-reconquete-de-rome/?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2019-02-2015-ordi#sthash.I2MNz0X5.dpuf

Leave a Reply

Translate »