Parashat Emor – Commentaire de Haïm                              Goël – Jérusalem – Shabbat après-midi 14                              mai 2016ETZ BETZION / LÈVE-TOI INTERNATIONAL / SOUCCAH MESHI’HIT
                                                                         etzbetzion@yahoo.fr / angothaim@aol.com
                                              » L’amour de la vérité mène à l’amour vrai »
                                             » Sauvé et rendu, brisé devant Toi, Ô D.ieu en Majesté, Seigneur de ma paix  »

                                                                             (Haim Goel)     https://youtu.be/btwVyhK_uzY   –  (Les Béatitudes)
                                                   « Un jour, un maître demanda à ses disciples : quelle est, selon vous, la plus grande catastrophe qui est arrivée au peuple juif dans son histoire ? Les quatre cents ans d’esclavage en Egypte, dit un premier disciple. Non ! dit le maître. La destruction du Temple, dit un deuxième disciple. Non ! dit le maître. L’exil, tenta un troisième. Non ! dit le maître. La Shoah, dit encore un quatrième. Non, dit le maître. Ce n’est ni la Shoah, ni l’exil, ni la destruction du Temple, ni l’esclavage. Nous ne voyons pas, déclarèrent en choeur les disciples. La plus grande catastrophe qui arriva au peuple  juif, dit le maître (rav, rabbin), c’est quand la Thora est devenue une religion !« 
           Ce 07 août 2019
Shalom à tous,
Nous voici à nouveau en mesure de vous communiquer messages et cours de base. Bonne écoute !
Le camp que nous vivons en ce moment même est un des plus profonds et des plus solennels que nous ayons jamais vécu. Il y a là le signal évident que nous allons tous vers quelque chose de vraiment solennel. Je ressens venir des événements mondiaux d’une particulière gravité. La sanctification la plus complète et le thème MONTER SUR LA CROIX AVEC YESHOUA sont au centre de l’appel de D.ieu à nos frères et soeurs durant ce camp d’été…Pour ce qui est de la consécration le Rouah Ha Kodesh « a été fort intervenant » dans la vie de plusieurs de façon ULTIME et très étonnante. Il s’en est suivi de bouleversantes confessions et repentances publiques de choses anciennes parfois jamais amenées en lumière. Nous avons perçu qu’il s’agissait pour certain d’une oeuvre « de la dernière chance ». L’heure est grave. Prenons garde, car ce qui vient semble devoir en surprendre beaucoup. Le Seigneur a aussi enrichi par de précieux messages, prophéties, guérisons conditionnées à la repentance et un probable puissant miracle à confirmer dès que possible.
Bien en LUI !
Haim Goel

Leave a Reply

Translate »