Chers tous , URGENT  La guerre est imminente au Moyen-Orient. Un sujet crucial dans le contexte actuel au Moyen-Orient: les élections en Israël dans quelques jours.

By 13 septembre 2019 Lettre de nouvelles

Jérusalem, 13 septembre 2019

Chers tous ,

URGENT  La guerre est imminente au Moyen-Orient.
Un sujet crucial dans le contexte actuel au Moyen-Orient: les élections en Israël dans quelques jours. Une clé pour notre futur immédiat, la guerre qui vient et les conséquences pour tous sur la planète. Voici un commentaire d’un frère de Côte d’Ivoire:
« Merci cher aîné Haïm. Soyons tous gardés par Christ-Yeshua car l’onde de choc à venir se fait ressentir en imminence dans bien des nations dont la mienne. Sois béni du Saint d’Israël. « 
PRIONS afin que l’Eternel contrôle ces élections (il le fera, certes) et que le choix de D.ieu nous éclaire sur ce que nous sommes à cette heure en Israël car nous avons toujours le dirigeant que nous méritons. Ces élections sont l’occasion de tous les dangers ! Prions pour un esprit de repentance de nos « élites » vouées pour certaines à la haine propre aux ambitieux assoiffés de pouvoir (la chasse à l’homme anti-Bibi) et prions pour des élections calmées, sobres et sages en leurs choix. En attendant prions pour notre Premier Ministre conformément aux Ecritures.
La guerre est imminente au Moyen-Orient.
Suivez l’actualité au quotidien sur i24news. 
 
              Haim Goel

Leave a Reply

Translate »