Skip to main content

PROPHETIE DE 2017 EN RAPPORT AVEC CE QUI SE VIT POUR L’EGLISE EN CES JOURS DE COVID 19

By 3 avril 2020avril 4th, 2020Messages prophétiques
Suisse, ce 30 mars 2020 

      Covid-19

        Une soeur me fait rappel de la prophétie donnée par votre serviteur le  30 novembre 2017
      
Jérusalem le 30 Novembre 2017
 
Prophétie de Haïm Goël
 
Ma douceur et Ma bonté, dit le Seigneur, sont de loin meilleures que tous les exploits des hommes.
J’en veux à Mon peuple qui aujourd’hui cherche sans cesse à vivre des exploits et qui méprise de Me connaître pour ce que Je suis. Sur la croix de Golgotha, Mon Fils, dit le Seigneur, n’a en rien cherché à être spectaculaire. Il a été la victime d’un des spectacles les plus odieux. Mais ce qu’Il a révélé sur cette croix, ici à Jérusalem, c’est Mon amour, c’est Ma douceur, c’est Ma bonté, en lieu et place de tout l’orgueil du monde, de tout l’orgueil religieux, de l’orgueil impérial de Rome, de l’orgueil religieux de Ses frères juifs de l’époque.
Et Mon peuple aujourd’hui est revêtu du même orgueil, du même désir d’être impérial, d’être dans le succès. Mon peuple recherche ce qui paraît, ce qui impressionne, mais Mon peuple M’ignore pour ce que Je suis, tel que Je suis.
Je te demande, dit le Seigneur, Eglise, de Me chercher pour ce que Je suis, loin des trompettes, loin des tambours, loin des apparences, loin de tout ce qui brille parfois, et qui apparemment se dit de Moi-même.
Je t’en veux Eglise, dit le Seigneur. Tu ne Me cherches plus, tu ne sais plus qui Je suis. Je t’en veux Eglise, et bientôt, comme je vais confondre ce monde avide d’argent, avide de plaisir, avide d’orgueil, de succès, de faux semblant, je vais aussi te confondre, Eglise.
 
Mais je ménage et je protège cette Eglise douce et humble qui ne ménage pas ses efforts pour amener autrui à la connaissance du salut de la part de Celui qui a manifesté le plus grand des amours, la plus grande des douceurs, sans rechercher aucunement à paraître spectaculaire.
 
Il est dit dans l’Ecriture, dans Mon Ecriture, dit le Seigneur, « qu’Il n’a pas cherché comme une proie à arracher d’être l’égal de D.ieu», alors qu’Il est D.ieu.
Merci Seigneur pour ce chemin.
 
( Je ne prophétise plus maintenant.) Merci pour ce chemin qui disparaît pour tant et tant de chrétiens aujourd’hui, qui sont entrés sur le chemin large et spacieux qui mène au succès des hommes et méconnaissent le chemin étroit et resserré. Celui que tu m’as montré il y a bientôt quarante ans dans une vision, et auquel j’ai adhéré tout de suite, car j’ai su que c’était le seul chemin qui menait au salut.
Excellent confinement avec D.ieu !
Haim et Elishéva Goel

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »