Skip to main content

Enseignements prophétiques de la fin des temps

La 70e semaine de Daniel,

les sept dernières années,

commencent cet automne 2022?

Partie 2 – Révéler le mystère

des sept semaines de Daniel 9:25

par Richard Aaron Honorof

Nourris mes moutons Jérusalem

Cet automne en Israël commencera un nouveau cycle Shemitah de 7 ans. Cela pourrait-il éventuellement commencer la 70e semaine de Daniel de Daniel 9:27, la dernière semaine de Daniel, les sept dernières années pour notre planète avant le retour de notre Seigneur Yeshoua ? Nous saurons avec certitude si la guerre Ezekiel 38 – 39 Gog Magog devrait se produire soudainement dans les prochaines semaines en cette fin de printemps.

Les sept semaines de Daniel 9:25 de Daniel ont commencé avec la reprise du mur occidental de Jérusalem le 7 juin 1967 et se sont terminées 49 années bibliques plus tard le 23 septembre 2015 , le jour de la fête biblique juive de Yom Kippour !

Après des milliers d’années depuis que cette prophétie de Daniel 9: 24-27 a été donnée pour la première fois par l’ange Gabriel à Daniel, comment pouvons-nous vraiment savoir avec certitude que ces sept semaines, ou 49 années bibliques du 7 juin 1967 au 23 septembre 2015 est vraiment les Sept Semaines de Daniel de Daniel 9:25 ?

Au cours de l’été 2007, le 19e jour d’un jeûne alimentaire doux de 21 jours, moi-même et ma femme Faith étions, l’Écriture suivante concernant  les sept semaines de Daniel 9:25  est sortie de la page  avec une compréhension dans mon esprit que  ces deux dates ,  les sept semaines  et  les soixante-deux semaines  comme mentionné dans ce passage de Daniel 9:25 sont  deux événements différents , liés aux  deux venues différentes  de notre Seigneur Yeshua. Le document que vous êtes sur le point de lire a été écrit sur la base de cette première expérience prophétique. 

Puis l’année suivante en 2008, une découverte très importante a été faite qui a prouvé que cette période  allant du 7 juin 1967 à Yom Kippour, le 23 septembre 2015 est bien  les Sept Semaines de Daniel !

En 2008, un pasteur messianique aux États-Unis, dans l’État de Washington, Mark Biltz, a fait une  découverte très importante  en étudiant les   enregistrements d’éclipses solaires et lunaires de  la NASA sur leur site Web, constatant que 4 lunes rouges sang se sont produites en 1967 et à nouveau en 1968  sur  Dieu. les jours de  fête bibliques de la Pâque et de Succoth  les deux années, et aussi que 4 lunes rouges sang se reproduiraient en 2014 et 2015 , et tomberaient à nouveau à la Pâque et à Succoth les deux années. C’était vraiment  un signe de Dieu !  

Mark Biltz regardait la différence de temps entre Pessah, 1967 et Succoth, 2015, alors que je me concentrais sur le temps entre le 7 juin 1967 + 49 années bibliques de 360 ​​jours, qui se sont terminées à  Yom Kippour, 2015 . Par conséquent, nos conclusions finales étaient très différentes.

Sa découverte de ces quatre lunes rouge sang  lors des fêtes bibliques juives n’a fait que rendre le Mystère des  Sept Semaines de Daniel 9:25  bien plus remarquable ! Il encadrait  les sept semaines  de Daniel dans une image qui, une fois expliquée, pouvait maintenant être vue plus facilement par beaucoup. 

 Deux éclipses solaires se sont également  produites le 1 Nisan et le 1 Tishri, en 2015. Le 1 Nisan, le début de la nouvelle année biblique de Dieu ; et Tishri 1 est Yom Teruah, la cinquième Fête biblique mystérieuse des Sept Fêtes de l’Éternel, comme on le voit dans Lévitique 23:24.

Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant la venue du grand et redoutable jour de l’Éternel. Joël 2:31

Était-ce vraiment ce que Dieu disait à l’humanité en nous donnant tous ces signes bibliques dans les cieux en 2015 ?

Sept ans se sont maintenant écoulés depuis que ces signes se sont produits, et nous sommes sur le point d’entrer dans le prochain cycle de sept ans.

La découverte par Mark Biltz en 2008 des lunes rouges sang a aidé à renforcer la révélation des Sept Semaines de Daniel qui m’a été donnée par le Saint-Esprit en 2007 !

Les Paroles données par Dieu à Son ange Gabriel dans Daniel 9:24-27 portaient avec elles de nombreux mystères à la fois concernant Jérusalem et aussi la Fin des Temps, en particulier le retour promis de Yeshua.

De plus, ces mystères n’auraient pas pu être révélés jusqu’à maintenant, au début de la Fin des Temps selon la Parole spécifique de Dieu donnée à Daniel dans Daniel 12:4, « Mais toi, Daniel, ferme les paroles, et scelle le livre jusqu’à ce que le temps de la fin ; » et aussi maintenant  juste avant le début de la 70ème semaine de Daniel , la dernière semaine, la dernière semaine de 7 ans juste avant le retour de Yeshoua !

Dans Daniel 9 :25 et 9 :26,  Dieu nous a clairement donné deux périodes de temps , 7 semaines, 49 années bibliques et 62 semaines, 434 années bibliques. Gabriel a spécifiquement répété les 62 semaines (434 années bibliques) deux fois , la deuxième fois disant clairement à Daniel que ces 62 semaines (434 années bibliques) étaient  l’heure exacte liée à  la première venue du Messie  et aussi à la coupure du Messie , ce qui s’est ensuite produit plus tard vers 33 après JC

Quand commencera la 70e semaine de Daniel, la dernière semaine ? Et quel sera le Signe de Dieu que cela est sur le point de commencer ?

Je crois que si la guerre des Gog Magog d’Ézéchiel 38 – 39 se produit soudainement en Israël  dans les prochaines semaines au cours de cette fin de printemps, la 70e semaine de Daniel commencera alors  cet automne 2022 !

Mais j’ai aussi d’ autres raisons importantes pour lesquelles je crois à cette conclusion :

Lorsque la 70ème semaine de Daniel doit commencer, puisqu’elle est sur le calendrier biblique de Dieu , alors elle doit commencer au début d’un nouveau cycle Shemitah de 7 ans . Cet automne en Israël commence un nouveau cycle Shemitah de 7 ans . Si le cycle Shemitah de 7 ans cet automne ne commence pas la 70e semaine de Daniel, alors nous devons attendre encore 7 ans, et voir si la guerre des Gog Magog se produit alors, et aussi si la 70e semaine de Daniel commence alors. Car l’Ecriture dit qu’après la guerre des Gog Magog, il y aura sept ans d’armes brûlées . Ézéchiel 39:9, 10. Si cette guerre ne se produit pas alors, nous devons attendre encore 7 ans. etc, etc, etc… C’est la 1ère raison.

 

Une autre raison est qu’Israël est une nation depuis le 14 mai 1948 , soit 73 ans maintenant. Dieu nous a dit dans le Psaume 90:10, écrit par Moïse, qu’une génération dure 70 ans , et avec force 80 ans . 80 ans se termineront dans 7 ans, ce qui cadre parfaitement avec la possibilité que cette chute soit le début des sept dernières années.

De plus, les mondialistes, qui croient pouvoir contrôler les habitants de la terre grâce à leur richesse, s’efforcent maintenant de prendre le contrôle de ce monde et de faire de nous leurs esclaves.

Mais Dieu, qui a le contrôle total et absolu, a d’autres plans pour l’humanité et pour la terre. Car c’est le temps de Dieu pour le Plus Grand Réveil du monde et la grande Moisson des âmes de la Fin des Temps. Car la terre est à l’Éternel, qu’il a acquise par son propre sang versé.

Alors, quels signes majeurs pouvons-nous nous attendre à voir maintenant si nous sommes juste à la porte de la 70e semaine de Daniel ?

La plus grande menace pour Israël depuis de nombreuses années vient principalement de l’Iran , avec sa menace constante d’anéantir Israël avec ses armes nucléaires. Le programme d’énergie nucléaire de l’Iran est presque terminé maintenant. Je crois qu’Israël est terriblement inquiet et se prépare sérieusement à attaquer et à arrêter totalement le programme nucléaire de l’Iran.

Si l’allié militaire proche de la Russie, l’Iran , devait soudainement voir sa puissance nucléaire supprimée par Israël , alors en raison des nombreux pactes de guerre militaire entre la Russie et l’Iran, la Russie serait immédiatement contrainte à une guerre majeure avec Israël.

Dans Jérémie 49:35-39, il y a une prophétie qui dit que l’Éternel des armées brisera l’arc d’Élam . Cet arc, ce sont des missiles nucléaires , et Elam se trouve dans le sud de l’Iran. Que cela se produise par la seule main du Dieu d’Israël, ou que Dieu utilise Israël, toute attaque contre la puissance nucléaire iranienne entraînera rapidement la Russie de l’extrême nord et dans une guerre majeure avec Israël.

Dans la guerre de Gog Magog d’Ézéchiel 38-39, Ézéchiel 38:4 dit que Dieu mettra des crochets dans les mâchoires de Gog et fera que cette guerre se produise exactement au moment parfait de Dieu et de la manière exacte que Dieu a déterminée. L’un de ces crochets est l’Iran . Car dans Ézéchiel 38:5, nous voyons que la première nation mentionnée comme venant avec Gog dans cette guerre est l’Iran (Perse), mais venant juste comme des fantassins . Si l’Iran avait encore des capacités nucléaires, il les aurait sûrement utilisées contre Israël.

Alors quels sont les Signes qui pourraient bientôt se produire…

1) Israël fait face à une guerre de Gog Magog   très grave et imminente  avec la Russie, l’Iran et de nombreux autres pays arabes, qui mettra  Israël à genoux , criant à son Dieu pour qu’il l’aide  juste pour survivre  en tant que nation  avec tous les grands chances qui viendront contre eux. Quand cela ressemblera à  une défaite et à une mort certaines , le Dieu d’Israël interviendra soudainement et sauvera Israël. Il y aura aussi un grand tremblement de terre en Israël pendant la guerre. Cette guerre sera gagnée uniquement par Dieu d’Israël faisant pleuvoir sur ses ennemis du ciel !  Aujourd’hui, Israël ne connaît pas son Dieu, mais cette guerre  ramènera Israël à son Dieu , où tout le peuple d’Israël saura non seulement que son Dieu existe, mais qu’Il est ici pour le protéger et le sauver. Ezéchiel 38-39:19-22, 25, 28, 29. Lisez tout Ezéchiel 38-39

2) Israël peut également être forcé d’attaquer et de détruire Damas pour survivre ; Israël va s’appauvrir après cette guerre (Esaïe 17:4) et subir de grandes difficultés économiques. Israël passera les sept prochaines  années  à brûler des armes  après la guerre (Ézéchiel 39 : 9), en utilisant peut-être ces armes comme source de combustible pour le chauffage et l’énergie, au cours des prochaines années de désastre économique. Je crois aussi que ces sept années sont les sept dernières années de Daniel, juste avant le retour du Messie ;  

3) Après  cette grande défaite arabo- musulmane , car tous les faux dieux de l’islam seront détruits par le Dieu d’Israël pendant cette guerre , alors les juifs religieux orthodoxes israéliens pourront plus facilement expulser les musulmans de la zone du mont du Temple sur la colline du Mont Sion, puis commencer à construire leur Temple  sur la région du Mont du Temple à Jérusalem ; finissant rapidement la construction de leur Temple, pour bientôt commencer les offrandes d’animaux.   

4)   De grandes persécutions  viendront alors des Juifs religieux ultra-orthodoxes israéliens contre les Juifs messianiques et les Gentils croyants en Yeshua vivant ici en Israël ;

5)   Ensuite, la grande effusion du Saint-Esprit de Dieu  commencera à tomber sur Sion, dans la région appelée  la vallée de ben Hinnom, située à la base sud-ouest de la colline du mont Sion, apportant une grande récolte de multitudes d’Arabes non sauvés et de Juifs laïcs , avec de nombreux juifs religieux orthodoxes recevant également le salut dans leur Messie Yeshua. voir Ézéchiel 39:29    

Cela catalysera  le grand Réveil mondial qui sortira  de Jérusalem  vers les nations ! [lisez Ézéchiel 39:29; Jérémie 31:40 ; Joël 2:28-32 ; et Amos 9:13]

6)   Le gouvernement des États-Unis ne  sera pas en mesure d’aider Israël  en raison de grands troubles civils et politiques, ainsi que des nombreux jugements de Dieu sur l’Amérique. 

7)   Un  antisémitisme horrible  explosera rapidement contre les Juifs aux États-Unis et dans de nombreux autres pays du monde, forçant des multitudes de Juifs à fuir leurs nations pour sauver leur vie, faisant l’Aliya en Israël. Les musulmans se retourneront contre les juifs et les assassineront. Car les chasseurs auront été lâchés dans les nations. Jérémie 16:16 et Ézéchiel 39:25. 

8)   Une grande Aliyah  aura lieu en Israël… car les Juifs viendront de nombreuses nations différentes, mais surtout de plus de 6 millions aux États-Unis. Ézéchiel 39:25

9) De nombreux  groupes de maison seront mis en place  par les croyants en Israël pour aider à survivre  et à continuer à servir le Seigneur Yeshua pendant ces années du Grand Réveil et de la Moisson des âmes ;

10) Le soutien financier chrétien diminuera de l’étranger pour les croyants vivant ici en Israël ;

Comment les croyants de Jérusalem peuvent-ils commencer à se préparer pour cette guerre à venir et aussi pour la grande moisson à venir ? Les plus de 70 pasteurs de la ville de Jérusalem et les plus de 100 ministères ici doivent commencer à utiliser ceux qui ont de véritables appels prophétiques pour aider à déplacer le corps messianique et ecclésial des croyants vers  l’unité et l’alignement de Jean 17 promis par notre Seigneur Yeshua. Mais malheureusement, dire que cette unité passera très probablement par des persécutions .

Nous avons tous besoin de nous abandonner beaucoup plus  au Saint-Esprit et de travailler ensemble dans le grand Réveil à venir. 

Daniel 8:16, 17, 19 Et j’ai entendu  la voix d’un homme  entre les rives de l’Ulai, qui a dit: «Gabriel,  fais comprendre à cet homme (Daniel) la vision … Comprends, fils de l’homme, que la vision se réfère au  temps de la Fin ». Et il dit : « Regarde, je te fais connaître ce qui arrivera (à ton peuple) dans les derniers temps de l’indignation ; car  au temps fixé, la fin sera . 

Daniel a de nouveau été informé par  le pré-incarné Yeshua , que ce qui lui était montré était pour  les jours à venir , dans Daniel 10:13, «Mais le prince du royaume de Perse m’a résisté vingt et un jours; et voici, Michel, l’un des principaux princes, vint à mon secours, car j’étais resté là seul avec les rois de Perse. 10:14 Je suis venu pour vous faire comprendre ce qui arrivera à votre peuple  dans les derniers jours , car la vision se rapporte à de nombreux jours encore à venir.

Et plus tard, davantage fut partagé avec Daniel par  cet Homme , qui devait être scellé  jusqu’au temps de la Fin , dans Daniel 12 : 4, « Mais toi, Daniel,  ferme les paroles et scelle le rouleau jusqu’au  temps de la Fin . Beaucoup courront çà et là, et la connaissance augmentera. 12:5, Moi, Daniel, je regardai, et voici, il y en avait deux autres, l’un de ce côté-ci, et l’autre de l’autre côté de la rive du fleuve. 12:6, Et l’on dit à  l’ Homme  vêtu de lin au-dessus des eaux du fleuve : « Jusqu’à quand la fin de ces merveilles? » 12:7, et j’entendis  l’homme  vêtu de lin,  qui était au-dessus des eaux du fleuve , lorsqu’il leva sa main droite et sa main gauche vers le ciel, et jura par Celui qui vit éternellement : « Que ce sera pour un temps, des temps et la moitié d’un temps. (3 ans 1/2) Et quand la puissance du peuple saint sera  complètement anéantie , toutes ces choses seront finies. 

(Voir cet homme lever sa main droite et gauche vers le ciel et jurer par le ciel, dans Deutéronome 32 :40, Apocalypse 10 :5-7)

Daniel 12:9, Et Il dit : « Va, Daniel,  car les Paroles sont fermées et scellées  jusqu’au temps de la Fin . 12:10, Beaucoup seront purifiés, blanchis et raffinés, mais les méchants feront le mal. Aucun des méchants ne comprendra,  mais  les sages comprendront ! 

 

Il est important de réaliser que Yeshua a également confirmé la prophétie de Daniel sur l’ abomination de la désolation qui sera érigée dans le Temple de Jérusalem (au cours de la seconde moitié de la 70e semaine de Daniel) dans Matthieu 24 :15 et Marc 13 :14 ; cela avait été révélé à Daniel pendant de nombreuses années. (voir Daniel 8 :11-14 ; 9 :24-27 ; 11 :3 ; 12 :11)

Les conclusions de cet auteur

Dieu s’est assuré que les croyants messianiques verraient  les sept semaines d’années de Daniel en les  entourant deux fois avec  la découverte des  lunes rouges sang  exactement les jours de fête biblique juifs de la  Pâque et de Succoth  en 1967 et 1968, puis en répétant ces lunes rouges sang à la Pâque et à Succoth en 2014, et de nouveau en 2015.  

En nous permettant d’avoir ces découvertes, ce que Dieu faisait était de nous montrer  les vraies sept semaines de Daniel 9:25 , et ainsi de confirmer la vérité sur  le début du prochain cycle réel de 7 ans de Shemitah , ainsi que la dernière année de ce cycle de Shemitah. , l’année de repos  qui, au cours de la 70e semaine de Daniel qui arrive bientôt, cette dernière année sera une année de grande secousse pour la terre, car ce sera le Jour de l’Éternel]  commencera également . Ainsi, je crois que Dieu a confirmé à l’humanité où nous en sommes dans le véritable calendrier biblique prophétique de la Fin des Temps de Dieu. 

Je crois que Dieu nous a montré que nous sommes maintenant sur le point de commencer la dernière semaine de Daniel 9 :27. Mais ce qui n’a pas été clairement enseigné, c’est que ces premières années de ces sept dernières années de la 70ème semaine de Daniel seront les années de grand Réveil sur la terre, spécialement ici en Israël.

Après des milliers d’années, avec de nombreuses erreurs de calcul possibles concernant les années et les dates, beaucoup auraient conclu qu’il  ne s’agissait au mieux que d’une supposition  sur le début du véritable cycle de la shemitah et sur le début réel de la dernière année de repos de la shemitah.

Si ce que j’ai écrit est correct, alors quelque chose commencera très bientôt la 70e semaine de Daniel, la dernière semaine de Daniel 9:27, les sept dernières années pour cette planète avant que le roi Yeshua, le roi de gloire, ne revienne du ciel avec son Épouse bien-aimée. Et Il retournera dans Sa ville bien-aimée Jérusalem, la ville du Grand Roi.

Alors quel événement majeur

doit poursuivre la 70e semaine de Daniel ?

La guerre des Gog Magog d’Ézéchiel 38-39 !

Cet automne  , Israël entre dans son prochain cycle Shemitah de 7 ans . Si la guerre des Gog Magog  se produit maintenant  à la fin du printemps, je crois que cela signifiera également que  cet automne commencera la 70e semaine de Daniel , les sept dernières années pour notre planète avant le retour de notre Seigneur Yeshua.  

Il est donc maintenant temps  de sonner l’alarme du shofar à la fois  pour la venue de la guerre des Gog Magog, et aussi pour le grand appel  de l’Alyah à tous les Juifs vivant encore dans la diaspora, et en particulier aux États-Unis et dans d’autres pays. du monde. Surtout pour que les croyants  obéissent maintenant à Dieu en faisant leur Aliyah en Israël.     

Car Israël est là où Dieu vous appelle, surtout maintenant, juste avant que les années de  la plus grande moisson d’âmes juives au monde ne  commencent à Jérusalem, et aussi maintenant juste avant que  la plus grande vague de  persécution antisémite  ne commence contre le peuple juif encore vivant . dans toute la diaspora. 

Tout évolue maintenant si rapidement en ce qui concerne le calendrier prophétique de la Fin des Temps de Dieu !

Les Juifs dans les nations retournent en Israël maintenant avant que les mauvais jours de la montée de l’antisémitisme ne viennent soudainement sur vous, quand il sera trop tard pour partir d’où vous vivez ! Revenez maintenant avec votre famille, avec votre argent et avec vos biens avant qu’il ne soit trop tard, et vous serez forcé de fuir pour sauver votre vie, laissant tout derrière vous. Car les portes légales pour faire votre Aliyah en Israël depuis votre pays particulier  peuvent se fermer du jour au  lendemain !   

L’époque des  fêtes d’automne de 2015  a été la convergence de nombreuses révélations bibliques majeures concernant la Fin des Temps…

La découverte par Mark Blitz des  4 lunes rouges sang  à la Pâque et à Succoth , en 1967 et en 1968, et à nouveau 4 fois  en 2014 et en 2015. Auparavant, ces  lunes rouge sang  tombaient les jours de fête juive biblique de la Pâque et de Succoth en 1949 et en 1950 , le temps juste après qu’Israël soit devenu une nation. Et avant cela, en 1493 et ​​en 1494, à l’époque où les Amériques ont été découvertes. 

Ce Signe du SEIGNEUR de ces  lunes rouges sang les  jours de fête biblique juifs de la Pâque et de Succoth  ne se reproduira plus au cours de ce siècle !

Aussi  ces deux éclipses solaires  en 2015 les jours bibliques de Dieu du 1er Nisan au printemps (le premier jour du Nouvel An hébreu) ​​et aussi le 1er Tishri, Yom Teruah.

Le soleil  se changera  en ténèbres et  la lune en sang  avant la venue du  grand et redoutable jour de l’Éternel ! Joël 2:31  

C’est exactement ce qui s’est passé en 2015, et qui l’a vraiment vu ?

 

Par Dieu nous montrant tous ces Signes et nous répétant aussi de deux manières différentes ces signes majeurs pendant les fêtes d’automne de 2015 , Dieu nous disait où nous en sommes à la Fin des Temps ! Les sept semaines de Daniel s’étaient terminées tout comme la série des Blood Red Moons s’était également terminée; c’était vraiment un signe de Dieu !

Dieu nous a confirmé en nous montrant ces signes de la Fin des Temps dans les cieux  se produisant avant le Jour du SEIGNEUR  que la 70e semaine de Daniel est vraiment  sur le point de se produire . Mais cela commencera avec le plus grand Réveil de la Fin des Temps au monde et la grande Moisson des âmes de la Fin des Temps. Je pense que cela durera aussi quelques années.

Jonathan Cahn et Mark Biltz ont tous deux partagé des révélations majeures concernant les cycles de Shemitah et la Fin des Temps !

Regardez ces trois liens vidéo importants : 

 

https://youtu.be/Lhn4AUxOyng

https://youtu.be/t6v2D36oCvc

https://youtu.be/iGLs8Dtd0Mg

Plus d’Écritures de soutien

Daniel 9:24  » Soixante-dix semaines  sont déterminées pour ton peuple et pour ta ville sainte (Jérusalem), pour mettre fin à la transgression, et mettre fin aux péchés, et faire la réconciliation pour l’iniquité,  pour apporter la  justice éternelle et pour sceller vision et prophétie, et pour oindre le Saint des Saints. 25 Sachez donc et comprenez que depuis la sortie de  la Parole  pour restaurer et construire  Jérusalem jusqu’à (vers) l’Oint (le Messie), le Commandeur , il y aura  sept semaines  et  soixante-deux semaines  (de 7 ans) : la rue sera reconstruit, et le mur, même dans les moments difficiles. 26 Et  après soixante-deux semaines   le Messie  sera retranché , mais pas pour lui-même. Et le peuple du  prince (mauvais)  qui doit venir détruira la ville et le sanctuaire; et la fin de celle-ci sera par un déluge, et jusqu’à la fin de la guerre les désolations sont déterminées. 27 Et  il confirmera une alliance avec plusieurs pour une semaine . Et au  milieu de la semaine , il fera  cesser le sacrifice et l’offrande , et sur l’aile des abominations, il le rendra désolé, jusqu’à la consommation, qui est déterminée sera déversée sur le désolé. 

Joel 2:28 « Et il arrivera après que je répandrai mon Esprit sur toute chair ; vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards rêveront des songes, vos jeunes hommes verront des visions. 2:29 Et aussi sur mes serviteurs et sur mes servantes , je répandrai mon Esprit en ces jours -là . 2:30 Et je ferai des prodiges dans les cieux et sur la terre: du sang, du feu et des colonnes de fumée. 2:31  Le soleil se changera en les ténèbres  et  la lune en sang , avant la venue du grand et redoutable jour de l’Éternel. 2:32 Et il arrivera que  quiconque invoquera le nom de l’Éternel sera sauvé.    . Car sur la montagne de Sion et à Jérusalem, il y aura délivrance, comme l’Éternel l’a dit, parmi le reste que l’Éternel appelle. » (également trouvé dans Actes 2:20)

Ézéchiel 33:2 « Fils d’homme, parle aux fils de ton peuple, et dis-leur : Quand je ferai venir l’épée sur un pays , et que le peuple du pays prendra un homme de son territoire et en fera sa sentinelle, 33:3 lorsqu’il voit l’épée venir sur le pays,  s’il  sonne de la trompette et avertit le peuple , 33:4 celui qui entend le son de la trompette et n’écoute pas l’avertissement, si l’épée vient et l’emporte, son sang sera sur sa tête. 33:5 Il a entendu le son de la trompette, mais n’a pas été averti; son sang sera sur lui-même. Mais celui qui prend l’avertissement sauvera sa vie.

« Certes, le Seigneur DIEU ne fait rien, s’il ne révèle son secret à ses serviteurs les prophètes. » Amos 3:7

« Écoutez-moi, Juda et habitants de Jérusalem, croyez en l’Éternel, votre Dieu, et vous serez affermis ; croyez ses prophètes, et vous prospérerez. 2ème Chroniques 20:20

Ésaïe 46:9 Souviens-toi des choses anciennes, car je suis Dieu et il n’y en a pas d’autre Je suis Dieu et il n’y a personne comme moi , 46:10  déclarant la fin dès le commencement , et depuis les temps anciens des choses qui ne sont pas encore faites, disant: ‘Mon conseil demeurera, et je ferai tout mon plaisir,’ 

Ainsi parle l’Éternel, le Saint d’Israël et son Créateur : « Demandez-moi les choses à venir  concernant mes fils et concernant l’ouvrage de mes mains , tu me l’ordonnes ! Esaïe 45:11

La 70e semaine de Will Daniel,

les sept dernières années,

commencer cet automne 2022?

par Richard Aaron Honorof

Nourris mes moutons Jérusalem

25 avril 2022

Veuillez envoyer cet enseignement spécial à

beaucoup de votre famille et amis à lire.

 

    J’ai écrit de nombreux autres livres et articles au fil des ans, qui peuvent tous être téléchargés gratuitement à partir de mon site Web. Mon livre le plus récent s’intitule, ‘Yeshoua, mon Roi de Justice, Roi des Cieux et Grand Souverain Sacrificateur de la Semence du roi David et grand prêtre Zadok d’Aaron.’

 

Vérifiez ceci sur mon site Web:

www.FeedMySheepJerusalem.com

 

Si vous n’avez jamais reçu d’enseignements bibliques de ma part, vous pouvez le faire sur mon site Web, ou vous pouvez simplement aller sur le lien du site Web ci-dessous et cliquer sur l’endroit où il est écrit : Inscrivez-vous aux newsletters prophétiques

Richard Aaron Honorof

Nourrir mes moutons Jérusalem

Courriel : richfms@netvision.net.il

 

Chaîne Youtube:

Nourrir mes moutons Jérusalem

Join the discussion 3 Comments

  • Arnaud dit :

    Merci beaucoup Haïm pour le partage de cet article.
    Il y a juste une chose qui m’interpelle. Dans la Bible, D.ieu fait commencer l’année au 1er Nissan soit vers le 1 avril et non à Rosh hashanah qui est en automne.
    Le frère Honoroff dit : Lorsque la 70ème semaine de Daniel doit commencer, puisqu’elle est sur le calendrier biblique de Dieu , alors elle doit commencer au début d’un nouveau cycle Shemitah de 7 ans . Cet automne en Israël commence un nouveau cycle Shemitah de 7 ans .
    Le cycle de Shemitah ne devrait-il donc commencer ce printemps avec le début d’année ?

    • Haïm Goël dit :

      Le commencement de l’année biblique démarre effectivement à Pessa’h. Les cycles de Shmitah, eux, démarrent en automne quand toutes les récoltes sont effectuées et que le cycle de travail de la terre est fini. La shmita inaugure un repos de la terre et une obligation pour l’homme de respecter ce repos voulu par D.ieu. Démarrer cela au printemps quand tout « repart » serait impossible car les semailles d’automne auraient ensemencé la terre qui dès lors ne se reposerait pas. C’est du bon sens…. Ce sont là, Pessa’h et Shmitah, deux choses différentes…

Leave a Reply

Translate »