7 ANS DE FAMINE A PARTIR DE SEPTEMBRE 2015 ? Lien confirmant prophétiquement que l’année de la shemitah est le signe du début de la famine…On nous communique…

 
Sujet : Lien confirmant prophétiquement que l’année de la shemitah est le signe du début de la famine…
 
Catherine de Paris nous transmet ceci qui vaut la peine qu’on le considère. PRIONS. (Juste un bémol indiqué dans le texte par moi…)
Shalom
Haim Goel 
Bien chers frère et soeur Haïm et Elishéva,
Il y a longtemps que je ne suis pas allée sur mes mails et je découvre tout ce qui a été reçu par les uns et les autres frères et soeurs, en France dans les nations et dans l’oeuvre Lèvetoi. Juste pour confirmer ce que le Seigneur a montré à chacun.

Peut être connaissez vous déjà ce signe prophétique, mais au cas où, je joins 2 liens sur les 2 veaux nés au début de la shémitah qui pourraient correspondre au rêve de Joseph avec les 7 années d’abondance et les 7 années de famine. Ce qui confirmerait aussi ce qui a été reçu par les différents frères et soeurs de l’oeuvre Lève toi et d’ailleurs.
Je crois effectivement qu’à la fin de cette année de la shémitah (ou il n’y a pas normalement de semailles en Israël), il n’y aura donc que peu de récolte la prochaine année qui commence en septembre 2015 en Israël (nouvelle année 5776), ce qui veut dire qu’il y aura pénurie de fruits et légumes la prochaine année 5776/2016  

*****************************************************************************
( HAÏM GOËL : ceci est à prendre avec une nuance positive possible car la tradition et de nombreux témoignages  nous montrent que lorsque le Peuple de D.ieu pratique vraiment la Shmita, contre toute attente logique, la production du sol est parfois abondante et miraculeuse au point de pouvoir faire des réserves. Mais il est vrai que l’on doit se poser la question: tout Israël pratique-t-il vraiment la shmita ou non, ou au travers de subterfuges connus…? La réponse est hélas connue. 
 
Nous avons derrière notre appartement à Jé ru sa lem un petit jardin avec un jeune figuier et un jeune neflier. Ils portent leurs fruits en ce moment et nous songions à les manger. Mais ce matin mon épouse m’a parlé, comme cela, « en passant » de la shmita en cours en Israël et j’ai alors perçu cela comme une direction divine à le vivre, direction douce et forte car si simple à mon coeur, mon esprit, soudain. J’entends volontiers la voix de D.ieu dans une atmosphère de calme et…de « shabbat » (même en dehors de shabbat). C’est une immense leçon apprise depuis des années.
 
Aussi avons-nous décidé de laisser ces fruits sur les arbres sans y toucher cette année. 
 
Vous savez à quel point nous sommes méfiants avec les « grimaces » religieuses qui sont folklore et non conviction. Cependant je crois que cette décision de faire à notre « petit niveau » shimta VIENT DU SEIGNEUR ET QUE CELA AURA UN IMPACT SURNATUREL SUR NOS ANNÉES SUIVANTES ET LA PROCHAINE EN PARTICULIER – 5776 /2016. En ce qui me concerne, je crois que désormais SHMITA EST ENTRE DANS NOS MOEURS DE FAçON DÉFINITIVE. Shmita est d’évidence une mitsva sabbatique pour la terre et un shabbat EN L’HONNEUR DE L’ETERNEL ( Lévitique 25/4 ). Il est donc évident que de pratiquer SHMITA est tout simplement aussi une façon de dire à D.ieu: Merci pour tes bontés durant six années écoulées et nous laissons la terre que tu nous prêtes se reposer. Autre effet bénéfique: détacher nos regards de la terre « objet de production matérialiste obsessionnel et unilatéral, idolâtre » pour garder nos regards portés vers le Créateur de la Terre
 
Je veux aussi oser une interprétation spirituelle de la Shmita qui nous renvoie à l’esprit de shabbat. Sommes-nous de ceux qui harcelons sans cesse notre D.ieu avec nos projets, nos cris, nos agitations charnelles déguisées en « choses de l’Esprit », etc ou sommes-nous de ceux qui sont capables de s’arrêter et faire silence (faire shabbat) pour laisser D.ieu parler de vraie abondance spirituelle ? Ce calme du Shabbat intérieur est-il notre lot ? C’est la clé du vrai succès spirituel et temporel mais là il ne s’agit plus de succès mais d’oeuvres venues au jour, à la naissance, en osmose avec LUI ! A méditer!)
******************************************************************
ICI, CONTINUE LE TEXTE DE CATHERINE:
, et l’année suivante 5777 est une année de grand Jubilé en Israël, et qui est donc une année sabbatique…ce qui pourrait laisser penser que les récoltes en cumul de ces 2 années passées seront pauvres en récolte. Ce que l’on voit d’abord en Israël de façon naturelle, est ce que les nations vont vivre chez elles. Attention à l’année 5777.
Combien nous devons nous tenir plus que jamais dans la présence du D.ieu TRES SAINT, et mettre nos vies en ordre pour ceux qui doivent la mettre en ordre, et nous sanctifier pour nous approcher de Lui, et rester dans l’amour du Seigneur les uns pour les autres, afin que notre foi ne défaille pas lorsque la nourriture viendra à manquer, et en même temps avoir la sagesse qui vient d’en haut pour préparer ces temps de famine qui seront en même temps des temps glorieux, car la vraie Assemblée du Seigneur marchera dans le surnaturel en aidant ceux qui n’auront rien, même avec le peu que nous aurons si nous n’avons pas pu faire de réserve assez consistante D.ieu multiplira comme Il l’a fait avec la veuve de Sarepta dans les temps d’Elie le prophète, et nous arrivons dans ces temps là aussi, et les incroyants qui verront le D.ieu Glorieux à travers ces signes recevront également le salut. Le salut de l’Assemblée/Corps réellement attaché à son Messie Yeshoua se trouvera dans l’EHAD dans la présence de D.ieu et en même temps avec les frères et soeurs, dans l’Amour qu’ils se porteront les uns pour les autres afin ceux qui seront faibles dans la foi puissent recevoir l’amour et le soutien de chacun pour ne pas défaillir, notre force se trouvera dans le CORPS attaché solidement à son Messie Yeshoua. Personnellement il me semble reçevroir cela comme ça, comme provenant du Saint Esprit. Les frères et soeurs et les événements confirmeront…
7_cow
First cow was born on the final sabbath day before the start of the Shemitah year.

Représente les 7 années d’abondance.

Second cow was born exactly on the first day of the Hebrew shemitah year.
Second cow was born exactly on the first day of the Hebrew Shemitah year.
Représente les 7 années de famine…https://www.youtube.com/watch?v=xwTTbRUmkXg
Que le shalom du Seigneur soit avec nous tous,
Catherine

 

Join the discussion 2 Comments

  • M Dominique dit :

    La vraie Assemblée du Seigneur marchera dans le surnaturel en aidant ceux qui n’auront rien, même avec le peu que nous aurons si nous n’avons pas pu faire de réserve assez consistante. D.ieu multiplira comme Il l’a fait avec la veuve de Sarepta dans les temps d’Elie le prophète

    Amen en accord, nous avions partagé cela dans un temps de prière à Calais. L’Esprit nous communiqua le passage de la multiplication des pains et poissons dans Matthieu 15;34-37
    Jésus demanda une chose: « Combien avez-vous de pains ? » (remarquez au passage, la réponse: » Et ils dirent : Sept, et quelques petits poissons » SEPT ??? tiens, tiens, comme les sept années de famine !!!) Par obéissance à l’Esprit de faire des réserves, le jour viendra, dans le temps de la famine, où Jésus nous demanderas une chose aussi: » COMBIEN AVEZ-VOUS DE RÉSERVE ? » Et nous lui présenterons nos réserves, qu’il multipliera, amen ! La multiplication (le miracle) se fera sur base de ce que nous lui apporterons, si nous n’avons rien à lui apporter, alors, il n’y aura pas de multiplication
    Faisons, par obéissance, ce que nous pouvons et Yeshua fera le reste, amen !
    Et cette multiplication sera pour beaucoup de non croyants, une révélation de son amour et beaucoup seront touchés et se convertiront, amen !
    Shalom
    Dominique

  • Maguy Volny dit :

    whow!

Leave a Reply

Translate »