8 signes extraordinaires dans les cieux / Steve Cioccolanti

By 23 décembre 2013 décembre 30th, 2013 Etz Be Tzion, Messages prophétiques

Logo-Site-BleuL’étrange tempête de neige qui a frappé Israël ces jours derniers et qui n’est survenue de manière  semblable qu’il y a 100 ans a installé en moi un signal, un malaise, car si d’abondantes chutes de neige se traduisirent par une surabondance d’eau dont notre lac Kinéreth se remplit pour notre plus grande joie, il est un fait que cette bénédiction s’est accompagnée de destructions importantes dans tout le pays et de morts. Je ressens l’urgence de faire prier pour Israël car ce qu’annonce ce frère dans la vidéo que vous allez regarder est, entre autres, une proche guerre (Iran?) au travers de laquelle Israël étendra son territoire biblique (bénédiction) mais au prix de pas mal de vies humaines… Le parallèle entre ce qui vient de survenir, la tempête de neige avec son double discours et le signal prophétique lourd ressenti dans mon coeur comme un avertissement et ce que vous écouterez maintenant me semble certain.

Haïm Goël

Priez pour Israël dans cette perspective proche et regardez ce message:  8 Signes extraordinaires dans les cieux, par Steve Cioccolanti.

 

Join the discussion 4 Comments

  • Samuel dit :

    Merci ! Cette vidéo est très intéressante ! Il confirme aussi clairement ce que Haïm ne cesse de nous dire en ce moment : IL EST TEMPS D’ÉVANGÉLISER, C’EST LA PRIORITÉ !!!

  • arnaud dit :

    La Bible est claire, dans Genèse 1v14  » Dieu dit:  » Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel pour séparer le jour de la nuit! Ils serviront de signes pour marquer les époques, les jours, et les années »

    Les astres sont là aussi comme indicateurs des temps de Dieu et visiblement le message qu’ils apportent là annoncent des temps nouveaux.
    Préparons nous!

  • Chantal Ch dit :

    Merci pour cette vidéo super intéressante et importante qui fait bien comprendre la parole de Dieu et ce qui vient, chose qu’il n’est pas facile de comprendre par simple lecture biblique si on n’est pas éclairé.

  • Dominique (M) dit :

    Vidéo très intéressante
    Oui 2015 est comme le début où nous commencerons à voir des choses étranges dans le cosmos, cela ira crescendo, jusqu’au retour de Yeshoua
    « les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées » Luc 21:26
    Shalom
    Dominique

Leave a Reply

Translate »