L’Eglise souterraine en Chine, sans bibles, sans missionnaires. Une rare vidéo. De quoi remettre les idées en place pour les chrétiens d’Occident,…ou les préparer à ce qui peut advenir.
Join the discussion 6 Comments
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Cher Haïm,
Merci pour ce partage. Quelle foi et quel courage ! C’est magnifique de voir ces témoignages ! Quelle leçon pour nous qui sommes souvent si confortables…
Cela pousse à se remettre en question.
Alors, en avant pour la remise en question. Je t’invite bientôt à une réunion de prière de 7 à 8 heures. Prêt ? Ensuite on propose à l’église. On en verrait des changements surnaturels….!!!!
Cher Haïm,
Oui, je serais heureux de vivre cela ! Lorsque toi et Elishéva avez parlé de ces réunions de prières de 8 heures d’affilées que vous avez vécues, j’ai vraiment aspiré à cela. En ce moment, le Seigneur pousse beaucoup pour que je prie d’avantage. Je souhaite vraiment prier beaucoup plus car je ressens que c’est plus que primordial.
Pardon Seigneur pour ma tiédeur. C’est le cri de mon coeur. Je veux passer du temps dans Ta présence chaque matin, car Tu es mon Sauveur, et je T’aime.
Ce reportage donne vraiment à réfléchir. J’ai honte d’avoir du mal à me lever plus tôt pour prier! Eux ils risquent gros en se réunissant ainsi et nous nous osons à peine témoigner de notre foi!
Que cette interpellation soit un tocsin constant ! J’ai connu dans mon jeune ministère des réunions de prière de 7 heures d’affilée et bien plus, nous étions tellement heureux…., et des aventures glorieuses s’en suivaient très rapidement. Relis Kehila Ecclésia Tome 1
Aujourd’hui, homme moins jeune et plus limité physiquement….Mais que se lèvent les plus jeunes de 20, 30, 40, 50 ans ! Qu’ils se lèvent ENFIN, avec juvénilité, fraîcheur, enthousiasme !