Skip to main content

L’Eglise souterraine en Chine, sans bibles, sans missionnaires. Une rare vidéo. De quoi remettre les idées en place pour les chrétiens d’Occident,…ou les préparer à ce qui peut advenir.

Join the discussion 6 Comments

  • Chantal LG dit :

    Ce reportage donne vraiment à réfléchir. J’ai honte d’avoir du mal à me lever plus tôt pour prier! Eux ils risquent gros en se réunissant ainsi et nous nous osons à peine témoigner de notre foi!

    • Haïm Goël dit :

      Que cette interpellation soit un tocsin constant ! J’ai connu dans mon jeune ministère des réunions de prière de 7 heures d’affilée et bien plus, nous étions tellement heureux…., et des aventures glorieuses s’en suivaient très rapidement. Relis Kehila Ecclésia Tome 1
      Aujourd’hui, homme moins jeune et plus limité physiquement….Mais que se lèvent les plus jeunes de 20, 30, 40, 50 ans ! Qu’ils se lèvent ENFIN, avec juvénilité, fraîcheur, enthousiasme !

  • ERIC BAUMANN dit :

    Pardon Seigneur pour ma tiédeur. C’est le cri de mon coeur. Je veux passer du temps dans Ta présence chaque matin, car Tu es mon Sauveur, et je T’aime.

  • Samuel Le Gac dit :

    Cher Haïm,
    Merci pour ce partage. Quelle foi et quel courage ! C’est magnifique de voir ces témoignages ! Quelle leçon pour nous qui sommes souvent si confortables…
    Cela pousse à se remettre en question.

    • Haïm Goël dit :

      Alors, en avant pour la remise en question. Je t’invite bientôt à une réunion de prière de 7 à 8 heures. Prêt ? Ensuite on propose à l’église. On en verrait des changements surnaturels….!!!!

      • Samuel dit :

        Cher Haïm,
        Oui, je serais heureux de vivre cela ! Lorsque toi et Elishéva avez parlé de ces réunions de prières de 8 heures d’affilées que vous avez vécues, j’ai vraiment aspiré à cela. En ce moment, le Seigneur pousse beaucoup pour que je prie d’avantage. Je souhaite vraiment prier beaucoup plus car je ressens que c’est plus que primordial.

Leave a Reply

Translate »