Des Palestiniens masqués tiennent des haches et une arme à feu alors qu’ils célèbrent avec d’autres une attaque contre une synagogue de Jérusalem, à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, le 18 novembre 2014. Deux Palestiniens armés d’un hachoir à viande et d’une arme à feu ont tué quatre personnes dans un Bnei Synagogue de la Torah dans le quartier Har Nof de Jérusalem mardi avant d’être abattu par la police. Il s’agit de l’attaque la plus meurtrière en six ans à Jérusalem, après une série d’attentats terroristes à la voiture-bélier et au couteau en Israël. Photo par Abed Rahim Khatib / Flash90 *** légende locale
Vidéo (Memri)
Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90
Merci pour vos prières. Nous en ressentons les effets et réalisons que l’Éternel nous protège. Nous sommes « à l’abri de ses ailes ». Je proclame que « Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse » comme c’ est ecrit dans le psaume 91 v 4. Sans cette protection divine, les 630 roquettes lancées sur Israël auraient fait bien des dégâts et bien des morts. Que l’Éternel soit loué et béni pour Sa protection. Amen
Décidément, ces personnes n’ont vraiment que de la haine dans le cœur, pour eux la vie d’un être humain ne vaut pas plus de 5 shekels. Dire que certains de ceux qui pourraient passer à l’acte sont d’origine juive et ne le savent même pas, c’est tout simplement terrible et désolant !
Nous prions pour nos frères et soeurs à Jérusalem, nos amis et autres frères en Israël. J’ai un ami avec sa famille non loin de Gaza qui entend siffler les roquettes lancées ! Les fenêtres de son appartement vibrent à chaque tir.
Depuis le début, l’armée israélienne a fait état de sept roquettes tirées depuis Gaza dont l’une a été interceptée par le bouclier antimissiles israélien.
Prions prions pour tous nos frères et soeurs et prions pour Israël dans cette nouvelle violence. Même le Kotel a du être évacué…
Nous suivons attentivement sur i24news chaque jour…
Qu’HaShem protège Israël