Israël incapable de faire un Apartheid correctement, fait gagner une arabe à la finale de MasterChef
Les Israéliens sont peut-être excellents dans la recherche, et dans la très haute technologie, mais pour l’Apartheid, ils sont nuls, ils ne comprennent pas le principe. Ils viennent de faire gagner une arabe israélienne à la finale de l’émission Master Chef.
Elle s’appelle Nof Atamna-Ismaeel, elle est arabe israélienne, et samedi soir, elle a remporté la finale de Master Chef, le show télé le plus regardé en Israël, avec 37.8% des foyers.
Atamna-Ismaeel, 32 ans, prépare des plats de cuisine arabe avec un accent moderne. Elle est docteur en microbiologie, marié avec trois enfants, et elle vit dans la ville arabe israélienne de Baqa al-Gharbiyye.
Après avoir gagné, Atamna-Ismaeel a déclaré en direct : « c’est le moment le plus excitant de ma vie », et a expliqué qu’elle envisage d’utiliser l’argent du prix pour ouvrir une école de cuisine judéo-arabo-israélienne.
En attendant, les Israéliens sont des glands. Ce n’est pas comme ça qu’on fait un Apartheid dans les règles, demandez aux noirs d’Afrique du sud.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Avec ce que nous avons publié venu de vous, cela devrait s’arranger, non ?
Meilleur shalom
H. Goel
On les savait deja nuls en genocide, il n’y a donc pas de surprise.