was successfully added to your cart.

Oui, les israéliens sont parfois nuls!…. Puisqu’on vous le dit!

By 17 septembre 2014 Etz Be Tzion

Israël incapable de faire un Apartheid correctement, fait gagner une arabe à la finale de MasterChef

435897458

Les Israéliens sont peut-être excellents dans la recherche, et dans la très haute technologie, mais pour l’Apartheid, ils sont nuls, ils ne comprennent pas le principe. Ils viennent de faire gagner une arabe israélienne à la finale de l’émission Master Chef.

Elle s’appelle Nof Atamna-Ismaeel, elle est arabe israélienne, et samedi soir, elle a remporté la finale de Master Chef, le show télé le plus regardé en Israël, avec 37.8% des foyers.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Atamna-Ismaeel, 32 ans, prépare des plats de cuisine arabe avec un accent moderne. Elle est docteur en microbiologie, marié avec trois enfants, et elle vit dans la ville arabe israélienne de Baqa al-Gharbiyye.

Après avoir gagné, Atamna-Ismaeel a déclaré en direct : « c’est le moment le plus excitant de ma vie », et a expliqué qu’elle envisage d’utiliser l’argent du prix pour ouvrir une école de cuisine judéo-arabo-israélienne.

En attendant, les Israéliens sont des glands. Ce n’est pas comme ça qu’on fait un Apartheid dans les règles, demandez aux noirs d’Afrique du sud.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Join the discussion 3 Comments

Leave a Reply

Translate »