Le Pass Vaccinal est de retour !
Dites non à un contrôle social « à la chinoise »
La France a mis fin au pass vaccinal le 1er août 2022 [1].
Mais ça, c’est pour l’histoire officielle…
Car mi-novembre, lors du G20 à Bali, les chefs d’états du monde entier ont conclu un accord pour la création d’une identité numérique sanitaire à l’échelle mondiale [2].
Selon le document officiel, celui-ci devrait « s’appuyer sur le succès des normes existantes et des certificats numériques COVID-19 » [3].
Le ministre de la santé indonésien, Budi Gunadi Sadikin, s’est d’ailleurs montré optimiste sur sa validation prochaine par l’OMS :
« Ayons un certificat de santé numérique reconnu par l’OMS. Si vous avez été vacciné ou testé correctement, alors vous pourrez vous déplacer. (…) Les pays du G20 ont convenu de ce certificat numérique en utilisant la norme de l’OMS, et nous le soumettrons à la prochaine assemblée de l’OMS à Genève lors de la révision de la réglementation sanitaire internationale [4]. »
L’objectif de ce « nouveau pass sanitaire » est de pouvoir agir immédiatement en cas de nouvelle épidémie.
Mais en réalité, il risque surtout de servir de nouvel outil de contrôle social, comme on le voit déjà en Chine.
Nos dirigeants n’auraient alors plus aucune limite pour nous contrôler.
D’un claquement de doigt, ils pourraient vous interdire de voyager hors du pays ou d’accéder aux gares, aéroports, hôpitaux, musées, restaurants…
Vous seriez bannis du monde !
C’est INACCEPTABLE.
Déjà plus de 140’000 signatures !
Notre grande pétition pour dire NON à un retour du pass vaccinal en Europe a initié un raz-de-marée populaire à travers le pays.
En quelques jours, elle a dépassé les 140’000 signatures !
S’il-vous-plaît, aidez-nous à protéger la liberté de chacun contre ces mesures totalitaires.
Signez cette pétition et partagez-la massivement autour de vous !
Il faut agir le plus vite possible avant que ce cauchemar ne devienne réalité.
Si nous ne le faisons pas maintenant, après il sera trop tard.
|
L’étau se resserre d’un cran de plus. Il est prévu que des mesures coercitives soient appliquées en cas de pandémie, et qu’elles émaneront d’un organisme lié à l’ONU et à l’OMS. Cet organisme aura un pouvoir décisionnaire qui sera supérieur à celui des États.
Ces derniers ne seront pas tenus d’y souscrire, mais je gage volontiers qu’ils le feront presque tous… L’ONU a tiré les leçons du Covid et constaté que leur stratégie vaccinale n’a pas fonctionné comme ils l’espéraient. Aussi leur faut-il devenir plus contraignants. La prochaine pandémie sera donc à vaccin obligatoire, sinon… Prochaine étape de nos « démocraties » : passer complètement à la dictature.
Merci Haïm de nous avoir partagé cette pétition.