Comme nous le savons, Elon Musk s’est élevé contre le WEF pendant un certain temps. Son achat de Twitter fait partie de son combat contre le WEF.
Musk a appelé le WEF pour ce qu’il est – une chambre d’écho de l’élite dont le seul objectif est d’asservir le monde à l’élite. Musk a publié le Tweet suivant pour montrer qu’un nombre écrasant de personnes soutiennent l’aversion de Musk pour le WEF.
Le fait est que le WEF a manœuvré pour pousser le monde vers une fausse utopie – qui est bien plus dystopique qu’ils ne le laissent entendre. À Davos, le fondateur du WEF, Klaus Schwab, a affirmé que l’on peut faire confiance au métaverse à un moment où la confiance mondiale dans les institutions politiques est au plus bas.
Musk a répondu à la déclaration de Schwab : « Le WEF devient de plus en plus un gouvernement mondial non élu que le peuple n’a jamais demandé et ne veut pas. »
La conférence de quatre jours à Davos agit davantage comme un changeur d’écho géant pour l’élite mondiale. Musk tente d’exposer le WEF tel qu’il est – des élitistes dystopiques, déterminés à détruire le monde sous prétexte de le sauver.