Skip to main content

MUSK ENTRE EN GUERRE CONTRE LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL

By 25 janvier 2023AVERTISSEMENT

  2522 vues

Comme nous le savons, Elon Musk s’est élevé contre le WEF pendant un certain temps. Son achat de Twitter fait partie de son combat contre le WEF.

Musk a appelé le WEF pour ce qu’il est – une chambre d’écho de l’élite dont le seul objectif est d’asservir le monde à l’élite. Musk a publié le Tweet suivant pour montrer qu’un nombre écrasant de personnes soutiennent l’aversion de Musk pour le WEF.

Le fait est que le WEF a manœuvré pour pousser le monde vers une fausse utopie – qui est bien plus dystopique qu’ils ne le laissent entendre. À Davos, le fondateur du WEF, Klaus Schwab, a affirmé que l’on peut faire confiance au métaverse à un moment où la confiance mondiale dans les institutions politiques est au plus bas. 

Musk a répondu à la déclaration de Schwab : « Le WEF devient de plus en plus un gouvernement mondial non élu que le peuple n’a jamais demandé et ne veut pas. »

La conférence de quatre jours à Davos agit davantage comme un changeur d’écho géant pour l’élite mondiale. Musk tente d’exposer le WEF tel qu’il est – des élitistes dystopiques, déterminés à détruire le monde sous prétexte de le sauver.

Leave a Reply

Translate »