Skip to main content

A la recherche de documents concernant Jean Schwab…

CHERS AMIS,

VOICI LA REPRODUCTION D’UN ECHANGE ENTRE UN PASTEUR AFRICAIN ET MOI. QUELQU’UN(E) PEUT-IL ME FOURNIR DES DOCUMENTS OU INFOS ME PERMETTANT DE ME DOCUMENTER PLUS AVANT SUR JEAN SCHWAB?

MAIL DU FRERE

Famille Schwab
C’est aujourd’hui que je viens d’apprendre avec beaucoup de douleur la mort du prophète Jean Schwab. Malgre le retard je partage la douleur de la disparition avec vous. Comme mémoire,je voudrais que vous puissiez m’envoyer un traité de Jean Schwab ,intitulé:  » Et puis le Seigneur leur parla » ,une prophétie qu’il a eue en Kilimanjaro/Tanzanie en 1979, sur le Zaire , l’actuelle Republique Democratique du Congo. Mes condoléances les plus émues.
Pasteur Tawimbi Byoko

MA REPONSE
Cher frère Tawimbi,
Votre émotion nous informe plus que tout discours sur l’affection spirituelle ET D’AUTHENTICITE que devait déclencher Jean Schwab!
Il nous est actuellement impossible de vous envoyer la prophétie que vous demandez car nous n’en disposons pas. A vrai dire nous avons découvert Jean Schwab via un cher frère étranger à notre oeuvre, il y a peu. Néanmoins si s’ouvrait une piste de contact nous permettant de lire plus de choses concernant ce frère, nous en serions réjouis.
Mon meilleur shalom
Haim Goel

Leave a Reply

Translate »