Abraham, Isaac, Yakov, on tue autour de vos tombes à Hébron ! Des palestiniens détruisent une famille israélienne, tuent le père et font 10 orphelins ! JSS NEWS

By 3 juillet 2016 août 3rd, 2016 Etz Be Tzion

Publié le : 1 juillet 2016

Un Israélien a été tué et trois autres ont été blessés vendredi suite à un accident de voiture causé par une attaque à l’arme automatique entre les localités juives d’Otniel et de Beit Hagay au sud de Hévron. Selon la police, au moins vingt balles ont été tirées en direction du véhicule familial, tuant le père en présence de ses enfants. La mère est grièvement atteinte, sa fille de 13 ans est moyennement blessée et son fils de 15 ans est plus légèrement atteint. Tsahal à lancé une chasse à l’homme pour retrouver les agresseurs.

Alors que le ministre des Transports Israël Katz appelle à l’instauration d’un Etat d’urgence et l’expulsion des familles des terroristes, le président du conseil régional du Sud du Mont Hevron, Yohaï Damari ainsi que le ministre de l’Education et leader du parti Habayit Hayehoudi, Naftali Benett, exigent du Premier ministre qu’il réunisse le cabinet de sécurité avant l’entrée du shabbat.

Mise à jour 17h10: Le nom de la victime a été autorisé à publication, il s’agit du directeur de la Yéshiva d’Otniel, le rabbin Mihaël Marek, z”l, père de 10 enfants.

©Directeur Hatzalah

©Directeur Hatzalah

Hier matin, Hallel Yafa Ariel, une jeune fille d’Israël de 13 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital après qu’un terroriste arabe de 17 ans ait fait irruption dans sa maison à Kiryat Arba et l’ait poignardée dans son lit, alors qu’elle dormait paisiblement.

Quelques heures après c’est à Netanya que la terreur frappait de nouveau. Un terroriste  poignardait deux personnes  les blessant grièvement.

Leave a Reply

Translate »