was successfully added to your cart.

Ah, les frites ! Islamophobes, les frites. Pfffttt…

By 10 mars 2015Lève-toi !

Une frite islamophobe met le feu à une mosquée

AA9yPxC
L’incendie d’une mosquée, qui avait fait cinq blessés le jour de Noël en Suède, avait déclenché un torrent de déclarations enflamées pour dénoncer l’islamophobie et le climat nauséabond que font régner les propos de haine de l’extrême droite et des identitaires.

On en sait un peu plus sur cet attentat : il s’agissait bien d’un acte criminel, causé par une frite islamophobe qui a pris feu.

La police avait naturellement privilégié la piste criminelle, car des témoins musulmans avaient vu une personne jeter un engin incendiaire au travers d’une fenêtre la mosquée, située à Eskilstuna, à 90 kilomètres de Stockholm.

Etrangèment, le témoin oculaire n’a pas été retrouvé.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et, selon une source policière citée par le quotidien Eskilstuna-Kuriren, l’enquête s’oriente maintenant vers un feu de friteuse…

Fredrik Wallen, porte-parole de la police interrogé par l’AFP a déclaré : « Nous ne savons pas si cela a été volontaire, causé par une imprudence ou un simple accident (…) L’enquête n’est pas terminée », mais les soupçons se portent de plus en plus vers une frite islamophobe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : MSNmophobes

Join the discussion One Comment

  • Danielle25 dit :

    Ah ! Les frites belges sont les meilleures au monde paraît-il, mais elles sont aussi les plus dangereuses apparemment…

Leave a Reply

Translate »