Skip to main content

Aidez Europe Israël à continuer en 2022. Sans vos dons, nous arrêterons Europe Israël dans les prochains jours…

Capture d’écran 2022-02-01 à 19.57.07
Facebook Twitter site Internet

Aidez Europe Israël à continuer en 2022. Sans vos dons, nous arrêterons Europe Israël dans les prochains jours…

Aidez Europe Israël à continuer en 2021, faites un don déductible de vos impôts

Vous êtes près de 800 000 lecteurs chaque mois, 40 000 à être inscrits à notre Newsletters. Pourtant, seulement 4 personnes ont fait un don lors de notre dernier appel…

Nous allons être contraint d’arrêter dans les prochains jours car sans vos dons et sans les revenus publicitaires de Google qui nous bloque les publicités, nous ne pouvons continuer plus longtemps à perdre de l’argent tous les mois.

C’est un dernier appel à votre aide que nous vous envoyons aujourd’hui.

Si nous sommes contraint d’arrêter de vous informer le système aura gagné, et à très court terme c’est la disparition programmée de tous les sites internet de réinformation… il ne restera que les médias mainstream de la pensée unique !

Merci de nous aider à continuer

Europe Israël a besoin de votre soutien financier pour continuer à vous informer, à soutenir Israël et les valeurs occidentales et judéo-chrétiennes. Le budget annuel pour notre site internet est de 25 000 Euros comprenant un hébergement ultra-sécurisé vu le nombre d’attaques que nous subissons quotidiennement, l’info-gérance du site internet, le développement d’une application pour mobile et tablette. Nous précisons …

FAITES UN DON

Leave a Reply

Translate »