Skip to main content

La gauche et les journaleux délinquants…! Aie!

By 18 septembre 2014Lève-toi !

Vidéo: Ulcan dévoile le parcours de délinquant d’un journaliste du Point.fr

Publié le : 17 septembre 2014

M-à-J en pied d’article.

Voilà qui devrait encore augmenter le niveau de « dissuasion » que se construit le pirate informatique et spécialiste en canulars dits « trash, » Ulcan. Visiblement, ce dernier ne laissera plus les journalistes écrire « des conneries » sur son compte sans se donner le droit de répondre avec des faits, rien que des faits.

Screen Shot 2014-09-17 at 5.48.41 PM

Ainsi, il aura fallu d’une seule phrase, « mensongère » affirme Ulcan, pour que ce dernier se venge d’un journaliste déjà reconnu coupable de diffamation !

Dans un article publié le 17 septembre, Aziz Zemouri, journaliste au Point, publie un papier sur le burn-out des journalistes et le fait qu’ils soient obligés d’assurer une protection rapprochée pour Aymeric Caron. Au détour d’une phrase, Aziz Zamouri écrit:

Ulcan, un activiste raciste pro-israélien

« Je ne suis pas raciste, » a déjà expliqué à maintes reprises Ulcan, dont le site de canulars, ViolVocal, est fréquenté aussi bien par des juifs, que des arabes et des chrétiens. « Si on me laissait un droit de réponse, je ne me sentirais pas le droit de faire mon canular… » a déjà expliqué le hacker franco-israélien qui veut dénoncer les attaques dont il est la victime sans qu’on ne lui laisse le droit de corriger ou rectifier une information.

Or donc, plutôt que de diffamer Aziz Zemouri et de l’insulter publiquement, Ulcan a préféré organiser la fuite de son casier judiciaire… Une manière pour lui de dévoiler la vérité sur un homme « qui a menti sur mon compte. » Il en sort un casier judiciaire d’un journaliste-délinquant, connu et reconnu par la police pour:

Diffamation,
Vol à l’étalage,
Outrage,
Violence,
Appels téléphoniques malveillants
Subornation de témoin.

Pour ce qui est de ce dernier délit, cela consiste à obtenir une déclaration mensongère en usant de « promesses, offres, cadeaux, pressions, menaces, voies de fait, manœuvres ou artifices », voire de son pouvoir, au cours d’une procédure judiciaire ou en vue d’une demande ou d’une défense. En d’autres termes, c’est un délit de corruption !

Aziz Zemouri, fils de madame « Merah, comme le nom de Mohamed » (dixit la police), est aussi en solde négatif en ce qui concerne les points sur son permis de conduire…
On jurerait presque le Monsieur Zemouri y repensera à deux fois avant d’accuser quelqu’un de racisme sans que ce dernier n’ait jamais été reconnu coupable d’un délit si grave !

M-à-J: contacté par JSSNews, Ulcan explique avoir tenté de joindre la rédaction du point.fr 16 fois, afin de parler avec le journaliste ou d’obtenir un droit de réponse. En vain.

Par Antoine Chatrier – JSSNews

Join the discussion 2 Comments

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »