was successfully added to your cart.

Allons z’enfants du prophète, le jour de gloire est arrivé… / Ben voyons Leïla !

By 14 janvier 2015 Lève-toi !

Leïla Shahid/ambassadrice de la Palestine UE : «Ce sont les musulmans qui sont agressés» !


Leïla Shahid/ambassadrice de la Palestine UE : «Ce sont les musulmans qui sont agressés» !

 

NDLR : Leila Shahid est L’ambassadrice de la Palestine auprès de l’Union européenne et une descendante directe du grand mufti de Jérusalem, le religieux musulman allié d’Hitler, le grand Nazi de Jérusalem.


Lorsqu’on affirme que ces attentats ont été perpétrés pour venger le prophète « c’est une insulte pour les musulmans, pour les pratiquants, qu’ils soient indonésiens, malaisiens, turcs ou arabes. C’est terrible parce que c’est aussi une prise d’otage de l’islam et du prophète que l’on prétend venger » poursuit-elle.

« Il y a eu un amalgame au sujet des victimes juives : Amedy Coulibaly a prétendu qu’il défendait les pays musulmans et la Palestine. Merah a dit la même chose à Toulouse, et Nemmouche à Bruxelles également en tuant des visiteurs du musée juif ».

Selon Leïla Shahid, la communauté musulmane souffre d’un « malaise très profond et elle a souvent été victime de discriminations. Pour l’aider, il faut voir qu’il y a aussi des raisons sociales, culturelles de non-intégration et de non-assimilation, et du sentiment de rejet » que les musulmans éprouvent. « Il y a une méconnaissance totale de la civilisation et de la culture musulmane. Je pense qu’il faut commencer par l’école ».

Elle appelle aussi les musulmans de Belgique à s’exprimer encore plus fort « parce que c’est eux qui sont agressés ».

Join the discussion One Comment

Leave a Reply

Translate »