was successfully added to your cart.

Annonce importante, changement de priorité ! Haim Goel

By 27 août 2018 Le mot du jour

Bien chers tous,

Les temps que nous vivons sont exceptionnels. Depuis  notre dernier Pessa’h, une accélération de tout est apparue et est en croissance constante. Et cela va s’accélérer encore.
Les combats avec d’énormes surprises mauvaises parmi le peuple de D.ieu (retour étonnant de membres « vétérans » vers le monde qui révèlent les coeurs compromis, qui révèlent les profondeurs de ce qui est caché) mais aussi de nouveaux défis d’évangélisation et l’apparition d’une consécration bien plus grande chez certains représentent avec bien d’autres choses un fait évident: tout s’accélère vers le pire, le profane…et le meilleur, le saint. Il y a un mois environ j’ai entendu le Seigneur me dire: « Haim, désormais je prends les choses en mains et en accéléré pour l’Eglise et le monde » (j’ai compris que j’allais être comme dépassé – et c’est bien, c’est excellent !). Nous devons nous soumettre dès lors à un tout nouveau paradigme spirituel et prophétique qui se met vivement en place, voire une série de nouveaux paradigmes. De ce fait, nous sommes obligés (et c’est aussi encourageant que nécessaire) de rationaliser tout au maximum en vue d’être particulièrement centrés sur l’essentiel, le salut de nouvelles âmes et leur établissement en règne de sainteté, les avertissements prophétiques au corps, etc. De ce fait nous délaissons désormais tout l’aspect informations via notre site et via nos courriers.
Nous espérons que vous êtes nombreux à vivre avec nous ces changements en accéléré(s) qui nous approchent à grande vitesse et du pire et du meilleur annoncé de toujours dans la Bible (en guise de meilleur nous voyons pour notre part se lever devant nous une moisson « inattendue » ici en France ). Nos frères et soeurs du Togo nous écrivaient ce jour un message qui va dans le même sens. Je préparerai, quand D.ieu m’en laissera le temps…) une lettre de nouvelles concernant ces sujets, nos sentiments, perceptions en ces temps si spéciaux.

Soyez bénis en Yeshoua!
Haim Goel

 

Leave a Reply

Translate »