Apostasie, folie et escroquerie. Le « ministère » d’ « Apôtres » et de « Prophètes » en Afrique. Voici le savon qui nettoie le péché…

By 26 février 2020 Le mot du jour

Un pasteur vend du savon qui, selon lui, peut «laver vos péchés»

Publié par 

Un «prophète» autoproclamé qui porte le nom de «prophète berger Bushuri» au Malawi vend du savon qui, selon lui, peut «laver vos péchés», selon des informations.

Le savon, surnommé le savon Lion of Judah, alias Bushiri Soap, est censé être capable de nettoyer l’un de leurs péchés tant qu’il est utilisé quotidiennement. Le savon se décline en une multitude de parfums, dont la lavande et la pêche.

Certains dirigeants africains étaient bouleversés, comme on l’a écrit ,

Avec la montée des faux hommes de Dieu, les croyants sont devenus plus alertes et soucieux d’éviter de tomber dans leurs pièges. Dans plusieurs photos qui ont fait des rondes sur les médias sociaux, beaucoup ont exprimé leur inquiétude et ont haussé les sourcils au sujet d’un produit de savon qui aurait été conçu par un prophète pour aider les croyants à laver leurs péchés.

Le produit du savon de marque «Lion of Judah soap» aurait été introduit sur le marché par une célèbre église du prophète Bushiri de Enlighten Christian Gathering (ECG).

Le savon coûte actuellement 50,00 $ et est promu sans relâche sur les réseaux sociaux. Bien sûr, il n’est pas rare que des pasteurs, des «prophètes» et des «apôtres» autoproclamés en Afrique volent les gens contre de l’argent dur et froid en jouant sur leurs peurs et superstitions. Ce n’est malheureusement qu’un autre exemple.

Si tu mourais aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?

Leave a Reply

Translate »