APOSTASIE. Traduction automatique…L’église de Suède met en scène des scènes blasphématoires de l’homosexualité dans le jardin d’Eden derrière l’autel

By 4 décembre 2019 Lève-toi !

Publié par 

Suivez-nous sur les médias sociaux!

L’Église de Suède est une dénomination luthérienne apostate liée à l’Église évangélique de Luthern en Amérique (ELCA). Récemment, l’église Saint-Paul de Malmö a placé une scène représentant des homosexuels dans le jardin d’Éden contredisant de manière blasphématoire la Parole de Dieu et élevant pratiquement le majeur devant sa sainteté et sa justice.

L’œuvre d’art blasphématoire s’intitule «Paradis» et sert d’indicateur de leur haine contre la vérité et la justice. En fait, je ne pouvais pas imaginer que l’enfer soit bien pire que d’être rempli d’homosexuels agressifs et militants, mais c’est un paradis.

Dans une déclaration publiée par l’église, ils écrivent:

C’est avec fierté et joie que nous recevons le paradis dans l’église Saint-Paul. Nous avons besoin d’images qui s’ouvrent pour une plus grande inclusion et identification dans l’église.

Les Écritures enseignent certes que l’orgueil va avant la destruction ( Proverbes 16:18 ), mais nous pouvons dire avec certitude que la destruction a déjà lieu. Cependant, l’orgueil continuera probablement jusqu’à la destruction finale, où il n’y aura plus que des pleurs et des grincements de dents.

 Inscrivez-vous pour du contenu exclusif!

Beaucoup d’entre vous se plaignent de ne pas voir nos nouvelles dans votre flux. C’est parce que les médias sociaux censurent le contenu conservateur et chrétien. La meilleure façon de se défendre est de s’inscrire à notre newsletter.

L’œuvre a été créée par Elisabeth Ohlson Wallin – une militante gay – en 2012, mais n’a pas été publiée et placée dans l’autel de cette église jusqu’à hier.

« Le tableau noir » Le paradis « place les homosexuels dans la création de Dieu depuis le début », poursuit le communiqué, « Ce n’est pas en enfer que les homosexuels ont déjà été oubliés dans l’histoire. »

Malheur à ceux qui appellent le mal le bien et le mal le mal, qui mettent les ténèbres pour la lumière et la lumière pour les ténèbres, qui mettent l’amer pour les doux et le doux pour les amers!

Esaïe 5:20

Pendant que cette église blasphème contre Dieu et conduit beaucoup de personnes sur le vaste chemin de la destruction, continuons à prier pour que ceux que Dieu a élus pour lui-même entendent bientôt l’évangile, se repentent et viennent à Christ pour le salut. Il n’y a pas d’autre moyen.

Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?

Leave a Reply

Translate »