Apostasie. Union Seminary embrasse l’animisme, avoue et fait des offrandes aux plantes… Parce qu’ils ont échangé la vérité sur Dieu contre un mensonge et ont adoré et servi la créature plutôt que le Créateur, qui est béni pour toujours! Amen. Romains 1:25

By 19 septembre 2019 Doctrine

union séminaire adore plantes

Publié par 

… Parce qu’ils ont échangé la vérité sur Dieu contre un mensonge et ont adoré et servi la créature plutôt que le Créateur, qui est béni pour toujours! Amen.

Romains 1:25

Si vous voulez avoir un aperçu de la direction que prend la Convention des baptistes du Sud, à l’exception d’une claque miséricordieuse de la part de Dieu, observez simplement les dénominations libérales. Récemment, Charlotte de la Réforme a fait rapport sur une église libérale presbytérienne qui a placé une divinité païenne dans son sanctuaire. Sans aucun doute, l’idolâtrie et le progressisme vont de pair.

Le séminaire Union – qui abritait le père de la théologie de la libération noire moderne, James Cone – est de loin l’un des séminaires les plus dégradés aux États-Unis aujourd’hui. Il a complètement abandonné l’évangile au profit de la justice sociale. Il n’est donc pas surprenant que le séminaire abandonne Dieu au profit d’idoles.

Ce qui est intéressant, cependant, est le chemin particulier qu’ils ont choisi pour leur idolâtrie et leur forme unique de culte des idoles. C’est une particularité, et nous n’avons rien vu de semblable dans le christianisme – du moins dans la civilisation occidentale.

Le culte des plantes et des animaux est typiquement unique au mysticisme oriental, ainsi qu’à l’animisme amérindien et à d’autres formes. Selon cette définition , que je crois résumer assez bien,

Inscrivez-vous pour du contenu exclusif!


L’animisme
  est la doctrine selon laquelle toute chose naturelle dans l’univers a une âme. Si vous croyez à l’  animisme , vous croyez que les autruches, les cactus, les montagnes et le tonnerre sont tous des êtres spirituels.

Cela semble être exactement ce que l’Union Seminary a adopté alors qu’ils ont récemment annoncé sur Twitter qu’ils “avouaient des plantes” et exprimaient “chagrin, joie, regret, espoir, culpabilité et chagrin dans la prière; en les offrant aux êtres qui nous soutiennent mais dont le don est trop souvent négligé. »Complètement absurde.

Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?

Leave a Reply

Translate »