Skip to main content

Après Israël, Paris, Londres,…

By 28 août 2014Lève-toi !

Après Israël ce sera le tour de Paris, Londres, New York…


Après Israël ce sera le tour de Paris, Londres, New York…

Afin de faire comprendre aux occidentaux, notamment aux européens, que ce qui se passe au Moyen Orient n’est que le commencement de ce qui pourrait s’étendre à toute l’Europe, une campagne de sensibilisation a été lancée sur le thème « MIddle East now, Paris next »… Aujourd’hui au Moyen Orient , demain à Paris, à Londres, à New York…

En effet, les groupes djihadistes n’ont pas l’intention de se contenter d’envahir la Syrie, l’Irak et Israël mais de conquérir toute l’Europe comme ils l’ont annoncé à plusieurs reprises. Leur objectif est d’imposer un Califat mondial islamique…

Middle east now occident next


Join the discussion 2 Comments

  • Banesto dit :

    C’est une campagne où personne ne sera épargné. Ceux qui se voient actuellement à l’abri se trompent grandement. Il n’y a pas de position neutre pour l’islam et pour ça, l’avis des autres ne compte pas, ce débat n’a jamais été ouvert depuis que l’islam existe. C’est soit accepter la religion ou passer par l’épée: l’inaction de l’ occident lui coûtera cher un jour.

    • Cher Banesto,
      Bien évidemment ce que vous remarquez est exact et pertinent mais il faudrait peut-être aussi qu’en milieux chrétiens et messianiques ont pousse la réflexion plus loin derrière le décor (qui est en fait un miroir. Car l’islam qui avance est aussi le miroir fondamental de notre échec…) L’impact actuel de l’Islam est aussi l’occasion de vérifier qu’historiquement celui-ci a connu des phases très agressives LORSQUE LES CHRETIENS ETAIENT FADES OU DESUNIS sur des choses secondaires car préoccupés de pouvoir, d’honneurs, de suprématie(s) (un non sens pour de vrais chrétiens!!!!! Et pourtant…). C’est ainsi que toute l’Afrique du Nord fut conquise jadis alors qu’y fleurissaient nombre d’églises depuis plusieurs siècles…
      C’est la raison pour laquelle au sein de notre oeuvre nous travaillons tant pour plus d’authenticité à tous égards. Si l’avancée de l’islam est avant tout le fait de puissances des ténèbres (ce qui est le cas) cela démontre aussi que la crise du « christianisme » est profonde. MAIS ELLE SERA SALUTAIRE cette crise car le retour du seigneur va obliger la chose de façon dramatique mais radicale et qu’en ce moment une soif d’authenticité parcours comme un long frémissement le corps un peu partout.
      Soyons unis dans la prière, de coeur et de volonté pour ce grand sujet.
      Shalom
      Haim Goel

Leave a Reply

Translate »