Arizona Wilder: révélations d’une Déesse-Mère? C’est long, 3 heures, et cela paraîtra invraisemblable à certains.Ce n’est pas du tout notre projet que de distribuer de l’info sensationnelle pour attirer l’attention, mais j’ai pris le courage d’écouter jusqu’au bout et vers la fin lorsque cette femme parle de la mort de Diana comme d’un sacrifice nécessaire à l’apparition de William comme antichrist, (même si ce n’est pas dit explicitement mais implicitement évident) j’ai été frappé de voir combien ce que cette ex-servante de satan révélait des choses que le Seigneur m’avait révélé à l’époque et que j’ai présenté dans un de mes livres… J’estime donc qu’il n’est pas saugrenu de présenter cette vidéo. Loin de là.

By 20 septembre 2014Lève-toi !

Join the discussion 8 Comments

  • Viviane dit :

    Oui, j’ai vu cette vidéo, mais à cause de sa longueur je repoussais toujours l’occasion de la visionner. Je l’ai trouvée en effet interpellante, surtout que j’avais écouté et lu l’interview de Svali rescapée de la même secte.
    Je devais vous la soumettre justement ces derniers jours mais vu la longueur du film, je n’osais pas vous l’infliger et devais sélectionner le passage particulier où elle parle de la famille royale et de la princesse Diana en particulier.
    Et je n’ai pas eu le temps ces jours derniers. Justement je voulais avoir votre avis là-dessus, d’autant que dans l’un de vos écrits, le journal prophétique no 1, vous parlez justement à un moment de la mort de la princesse Diana et vous disiez que vous aviez le sentiment très fort que sa mort était un sacrifice à la reine du ciel si je me souviens bien. (Je résume avec mes mots).
    Donc je devais vous envoyer cette vidéo pour confirmer votre sentiment, car votre écrit est bien antérieur à cette interview….!

  • Viviane dit :

    Je viens de lire votre introduction qui confirme mon commentaire !

  • schenkel dit :

    J’ai déja vu son témoignage, c’était par moment insoutenable mais ces choses sont réelles et doivent être mises en lumière!

  • Haïm Goël dit :

    REPLY TO VIVIANE

    J’en ai parlé bien plus encore en 2007 dans mon livre intitulé :  » Vous avez dit Délivrance ? » (en Boutique sur ce site et que je vous offre bien volontiers si vous le souhaitez)

    Pages 30, 31, 32 et 33:
    « LA MORT ET LES TRES ETRANGES FUNERAILLES DE LA PRINCESSE DIANA :

    Lors de son enterrement sur une île avec une sépulture fleurie d’une manière inouïe, le Seigneur m’a parlé et révélé que cette mort et cet enterrement-là étaient en fait un énorme signal historique prémédité par des puissances occultes, appelé à conduire l’humanité dans une nouvelle étape d’enténèbrement. Un signal propre à déclencher quelque chose de très fort et de très spécial dans le monde spirituel, c’est-à-dire l’apparition de l’Antichrist.

    Cette mort fut selon mon intuition spirituelle un sacrifice voulu et cet enterrement-là un rituel occulte, satanique, selon un code très antique.

    Savons-nous que c’est contre le 13ème pilier souterrain du pont de l’Alma (à Paris) que l’accident (presque) mortel de la princesse Diana eut lieu ? Savez-vous que c’est juste en dessous d’un ancien temple à Diane d’époque gallo-romaine (et Diane était assimilée à la Reine du Ciel) où étaient pratiqués des sacrifices sanglants, que se trouve ce 13ème pilier ? Le chiffre 13 en sorcellerie et en franc-maçonnerie est d’une grande portée symbolique. Connaissez-vous la signification du nom « Alma » ? « Al-mah » signifie « déesse » dans bien des dialectes moyen-orientaux arabes. Le compagnon de Diana dans la voiture, Doddy Al-Fayed, un Arabe, un hasard ?
    Par ailleurs, le pont de l’Alma est voisin d’une réplique de la torche de la statue de la Liberté (réplique qui se trouve en fait juste au-dessus du pont). Cette torche représente la lumière de Lucifer et nous savons tous que l’artiste qui fabriqua la statue était franc-maçon.

    Savons-nous que durant son long, étrange et sinueux transport à l’hôpital qui dura quarante minutes (pour effectuer l’équivalent de 3,8 miles, soit 6,1 kms), le coeur de Diana fut arraché ? Une profonde incision dans la poitrine de la Princesse arrivée morte (et qui mourut durant son transport) à l’hôpital en témoignait. Connaissez-vous la terrible signification de ce terrible traitement ? Il s’agit d’une punition que les maçons infligent aux « récalcitrants », à ceux qui sont censés leur être soumis et qui ne le sont plus. Le prénom Diana vient de Diane la Chasseresse, personnage mythologique qui se rattache pleinement à l’univers des divinités femmes qui toutes, de près ou de loin dans le panthéon des rôles qui leur sont accordés, se rattachent au grand réservoir occulte de la Reine du Ciel.

    Selon une intuition spirituelle fulgurante et tenace à mon esprit, il semble que la mort choisie, voulue, de Diana fut le signal que le réservoir d’iniquité accumulé par Satan au fil des âges à travers les multiples manifestations antichristiques de la Reine du Ciel était suffisamment rempli pour permettre l’apparition de l’Antichrist.

    Connaissons-nous l’arrière-cour de la famille royale d’Angleterre ? Elle est franchement non biblique en matière de position de l’homme et de la femme. Voici un extrait de mon livre « Ehad » à ce sujet :
    « Règnes féminins, que dire par exemple de l’Angleterre d’Elisabeth et de la majorité de ses enfants divorcés et scandaleux ? Que dire du couple Charles – Diana, de leur saga ? ( Note de bas de page: Cette étonnante saga a des aspects très troublants – surtout dans sa dernière phase. Mort de Diana, l’invraisemblable culte de sa personnalité avant et après sa mort, le lieu étrange de son inhumation symbolique : une île – antique rituel occulte -… Dans cette saga, bien des éléments symboliques sont songer à une terrible « célébration » occulte qui semble présider à un destin étrange pour un homme non moins étrange : Charles d’Angleterre ou un de ses fils.)

    De la relation de Charles avec sa mère ? Récemment, le décès de la Queen MUM, la Reine-Mère (ce titre est déjà tout un programme), des pans entiers de la destinée spirituelle de l’actuelle monarchie anglaise me sont apparus. Songez à la personnalité (très secrète, de l’aveu même des Anglais) de cette dame. Quelques faits : Elle épouse le futur roi d’Angleterre Georges VI, homme falot, timide, bégayant. Elle est dotée, d’une très forte personnalité. Au sortir de la guerre (son mari est roi, elle est reine – en principe derrière lui) elle apparaîtra toujours plus comme la personne essentielle dans le couple, jusqu’à devenir quasi légendaire, mythique. A la mort de son époux, c’est Elisabeth qui monte sur le trône.
    L’ex-reine demande que lui soit attribué le titre de Reine-Mère. (Dans la culture italienne traditionnelle nous avons vu que les grands-mères prennent souvent, à partir d’un certain âge, ce recul dans les familles. Mais c’est pour agir mieux en coulisses. Voyez aussi Catherine de Médicis qui joua un rôle de recul mais bien réel dans l’épisode de la Saint-Barthélémy, en France). Il nous est impossible de connaître l’influence, le rôle en coulisses, qu’exerça la Queen Mum, mais avec son caractère on peut tout imaginer. Nous découvrons qu’elle se révéla être une grand-mère de type Super Mamma (sur un carton accompagnant des fleurs on pouvait lire dans les jours qui suivirent son décès : ‘Mum of Mums’, ce qui veut dire ‘Mère des Mères’. Signification identique à Madone qui en italien signifie ‘Madre de tutte donne’, ‘Mère de toutes les femmes’. En bref : une Super Mamma. Nous avons découvert aussi que la Queen Mum a joué un rôle quasi exclusif dans une relation affective puissante (trop) avec Charles d’Angleterre et les autres enfants de l’actuelle reine. Charles est apparu totalement défait après la mort de sa grand-mère (sa déesse-mère ?).

    Queen Mum, véritable institution vivante, régenta les mariages de ses petits-enfants. Nous connaissons le résultat : des divorces et une haine farouche à l’égard des ‘insoumises’, Diana entre autres… L’une des propres filles de Queen Mum est décédée il y a peu, après une vie d’instabilité et de frustration…
    Savez-vous que Queen Mum descend de MacBeth d’Ecosse mais qu’elle est aussi une Bowes-Lyon (Lyon est le nom juif de célèbres banquiers français) ? Tout ce qui vient d’être évoqué représente le nid d’un milieu profondément antichristique. Serait-ce le milieu où pourrait apparaître l’Antichrist ? Certains le pensent. »

    et pages 35 et 36 :

    « La princesse Diana étrangement d’ailleurs, de par son caractère, son style de vie, a donné d’elle une image bien proche des attributs habituellement dévolus à la déesse Diane chasseresse. Il est étrange de constater que c’est dans la phase de rébellion et d’indépendance de sa vie (face à la rigidité glacée de son époux étrange et des Windsor en général) que Diana, douce et simple jeune femme d’apparence, une madonne moderne, « sympathique et glamour », va incarner Diane la rebelle. L’aurait-on « poussée » à entrer dans ce rôle pour mieux « la sacrifier ensuite » ?
    N’oublions jamais que lorsque Satan a obtenu tout ce qu’il recherche au travers de ses « collaborateurs » (qu’ils soient conscients ou non de l’être) il les humilie ou les détruit, ne serait-ce que pour s’assurer de la continuité de son autorité basée exclusivement sur le plus grand acte de rébellion qui fut : le sien à l’égard de D.ieu (dans ce régime, on peut toujours craindre que ceux à qui l’on donne beaucoup de pouvoir ne finissent par vous supplanter, alors…).
    Le système occulte qui a permis à travers des âges, depuis la chute, à ce réservoir d’iniquité d’être amené à son comble à travers la Reine du Ciel étant à présent à même de produire l’Antichrist et pour confirmer son autorité à ce moment charnière, Satan devait sacrifier, tuer un des représentants majeurs (volontaire ou non dans le cas de Diana) du système de corruption de la Reine du Ciel. Un représentant proche aussi de l’Elu de Satan (l’Antichrist). Ceci semble aussi confirmer l’opinion qui veut que la famille royale d’Angleterre pourrait avoir beaucoup de rapports avec l’apparition de l’Antichrist… et que Charles d’Angleterre ou un de ses fils pourrait être cet Antichrist. Ajoutons que le nombre du prince Charles est bien 666. Que Charles descend à la fois du roi David, de Mahomet et a dans ses ancêtres tout ce que le monde a produit de tyrans marquants comme Gengis Khan par exemple (ceci est tout à fait officiel).
    Je sais que ce que je viens d’exposer là peut paraître atroce et ça l’est, mais observons et prions sagement et faisons-nous alors une opinion. Je n’en dirai pas plus ici, mais il nous faut savoir que nous vivons des temps où les forces des ténèbres mettent en place leurs derniers pions avant l’apparition très, très proche de cet Antichrist et tout cela ne répand pas sur la terre un parfum de paix, de justice mais un climat de folie et de désordre spirituel (dont les séductions font évidemment partie) qui ira en croissant toujours plus. »

    Meilleur shalom
    H.Goel

  • Viviane dit :

    Eh bien merci pour ce complément d’information très explicite, je ne m’attendais pas à tant de détails très intéressants. Cela rejoint ce que j’ai pu lire ailleurs sans autant de révélations cependant.
    Il y a en effet une accumulation de correspondances dans les symboles et les liens autres qui obligent à la réflexion tant il y a de cohérence dans leur déroulement dès lors que l’on a la clé de la compréhension de certains codes.

  • decrolier dit :

    Ce récit témoignage peut paraître infiniment invraisemblable…. Mais comme toujours les réalités dépassent de très loin les fictions….
    Le dernier coup d’ éclat du « Satanisme » ayant apparu dans l’ histoire,… le fut par:… l’ « Affaire des Poisons » sous Louis XIV en France…. et une infime partie de cette affaire fut mise à la vue du public suite à la volonté Royale qui,.. quand il eut nettoyé la partie proche de son écurie d’ Augiat ,… Le « Roi » fit stopper les recherches pour que le royaume de « France » ne perde pas la face devant ses voisins.
    Toute l’ Europe (pas uniquement la France) était gangrenée et corrompue par de telles croyances et pratiques.
    Bien que l’ Europe se prétendait et se prétend encore « Chrétienne »… il a existé et continue d’ exister des adeptes du « Mal » qui trouvent que pour l’obtentions de faveurs matérielles… il est plus efficace d’utiliser les courants sombres et criminels.

    Sachant que de telles pratiques étaient répréhensibles aux yeux des peuples, Ces sectes ont durant les âges sut perfectionner et peaufiner leurs modes opératoires pour être indétectables aux sociétés qui les subissent… Les adeptes sachant très bien se dissimuler derrière des façades hypocrites d’ honorabilités jouant parfaitement les « Docteurs Jekkil et Mr Hyde »….

    Quand aux histoires des « Dynasties »… Ce n’ est pas un secret de polichinelle que de dire qu’ elles exhalent…. (Toutes sans aucune exceptions)… des parfums délétères, où les crimes, les poisons, les intrigues les plus abjectes trônent de manières indiscutables…. et où les vertus ne possèdent aucune place.

    Devant de tels « Faits »… Les récits d’ Arizona Wilder ne me surprennent pas et restent dans le climat psychique de ces « Gens de Pouvoirs » qui pour des « Profits » n’ hésitent pas à plonger les humanités dans des bains de sang et de misères qui font des « Morts » par dizaines de millions.

    Pour ce faire… et jouir de telles iniquités,… Ces « Gens » doivent-être atteints de pathologies psychiques infiniment graves… Des « Pathologies » qu’ils savent reproduire et qu’ils ont perfectionnées avec le temps… Des « Pathologies » qui les plongent dans des états de transes démoniaques et ou les visions sont altérées par leurs conceptions … appelées aussi « Fois »…

    Sainte « Thérèse d’ Avila » par sa « Foi » voyait aussi le « Christ »… D’ autres types de « Foi » matérialisent d’ autres visions… Cela ne veut pas dire que les « Visions » soient réelles… mais il est indéniable que pour subir de telles visions… des dommages terribles doivent être infligés aux psychées de ces gens…. Des dommages découlant de ces « Rituels Sataniques ».

  • GOUET III HENRI FABRICE dit :

    Pour ma part, après tous ces commentaires aussi édifiants les uns les autres, sur le récit d’A.Wilder, je dirai que de toute ma vie et j’en ai vu et lu des choses mais, rien de semblable. Aussi invraisemblable que peuvent être les informations contenues dans cette vidéo, certaines horreurs observer ça et là à travers les âges dans notre monde malgré le bon sens qui selon le Grand philosophe est la chose la mieux partagée, tendent à expliquer où à confirmer de tels propos.

Leave a Reply

Translate »