Attention, nos livres sont désormais gratuits ou en vente au prix le plus réduit.

By 22 décembre 2017 décembre 24th, 2017 Doctrine, Lettre de nouvelles, Lève-toi !
 
Jérusalem, 22 décembre 2017
 
Chers amis,
Shabbat shalom !
 
CONCERNE NOS EDITIONS: Gratuité annoncée.
 
Au cours des années écoulées nous avons beaucoup offert livres et Cds. 
Concernant nos livres en vente sur notre site leve-toi.com ou sur commande écrite à Lève-toi International, une bonne nouvelle. Voici une nouvelle direction : la gratuité biblique. 
 
La plupart de nos livres étant payés au niveau des imprimeurs nous choisissons désormais de les offrir. 
 
Ils deviennent gratuits. 
 
Nous avons réfléchi et considéré que lorsqu’un livre est vraiment voulu de D.ieu IL pourvoit à son commandement d’écrire, son inspiration, sa rédaction et son édition. Et lorsqu’il est pourvu à la dernière phase, aux frais d’édition, il doit, ce livre, être donné au corps gratuitement.
 
Allez donc voir sur le site et vous découvrirez tous ces ouvrages désormais gratuits.
 
Pratiquement : 
 
1/ Seuls les frais de port seront désormais à votre charge pour ces livres.
2/ Nous limiterons chaque acheteur à un seul exemplaire gratuit d’un ouvrage. Vous pouvez bien sûr commander un  exemplaire de plusieurs ouvrages gratuits. Les personnes désireuses d’obtenir plusieurs exemplaires d’un ouvrage gratuit pour distribution devront nous contacter par le mail du site pour nous décrire leur projet en quelques mots. 
Nous sommes également ouverts au don de nos livres en nombre en faveur des contrées défavorisées. Nous contacter sur le mail du site.
 
Concernant les dernières publications et les suivantes effectuées via Amazon et Create Space, nous ramenons le prix de vente au prix plancher, prix coûtant (entre 3 et 5 euros selon, pour la plupart des ouvrages). Les frais de port resteront à charge des personnes commandant les livres. Dans le cas de ces éditions il y aura évidemment liberté de commander plusieurs exemplaires  mais avec engagement de ne pas vendre les livres plus chers que le prix d’origine sur notre site, s’il est question de revente. Nous encourageons le corps à prendre l’initiative du don. 
Sur le site, la version ebook des livres sera entièrement gratuite.
 

Nous demandons quelques jours de patience à chacun afin que nous puissions activer cela sur notre site leve-toi.com.

Nous souhaitons marquer un coup et  nous éloigner pour notre part de la distribution de littérature liée à l’univers et l’esprit des marchands du Temple, là où elle semble bien trop engagée en divers endroits du corps. 
 
En accord avec les anciens de Lève-toi ! et Etz BeTzion.
 
Haïm Goël

Leave a Reply

Translate »