Attention, traduction automatique, donc un peu alléatoire : Candace Owens expose le plus gros mensonge sur George Floyd. Et voilà, c’est une presque enfant noire qui remet à leur place des millions de nigauds manipulés ou de rebelles politisés de par le monde de façon mensongère. Il y a Thurnberg la maussade, il y aura peut-être Candace Owens la lucide et heureuse de l’être…Si on ne la muselle pas !

Par

137
0

Candace Owens s’est simplement tenue devant son téléphone dans une vidéo selfie non professionnelle et a créé une vidéo qui a été vue par des dizaines de millions de personnes. Qu’a-t-elle fait de si brillant? Regardez et vous verrez. Mais regardez jusqu’à la fin, et méfiez-vous qu’il y a un langage de cours dans cette vidéo. Il n’y a pas de cloches et de sifflets, pas de graphismes fantaisistes, juste une logique directe qui coupe tout le bruit qui remplit le monde aujourd’hui.

Candace parle de ce qui est si unique au sujet de la communauté noire aujourd’hui aux États-Unis. Elle aborde le récit qui est devenu à la mode chez beaucoup pour transformer les criminels en héros après les actions racistes d’un responsable de l’application des lois. Candace dit ce que beaucoup ont peur de dire. Le monde n’est pas aussi simple que tant de gens le prétendent. Candace sait diviser les cheveux et se concentrer uniquement sur le cœur du problème.

Quelle est donc la véritable nature du problème de la violence de la part des responsables de l’application des lois? Si vous cherchez politiquement correct, ne regardez pas cela. Il existe un écart entre la criminalité aux États-Unis. Quelle est la cause profonde des problèmes? Il semblerait qu’il ne s’agisse pas de problèmes dans l’éducation formelle. Le problème est l’éducation à domicile – plus précisément, le manque d’éducation à domicile dans de nombreuses communautés minoritaires. La raison pour laquelle il y a moins de parentalité efficace parmi les minorités est que la répartition de la famille en Amérique est plus grande dans les communautés minoritaires.

Mais le meilleur trait de Candace Owens est sa ligne selon laquelle il s’agit d’un problème blanc contre noir uniquement parce que c’est une année électorale.

Leave a Reply

Translate »