Skip to main content

Au pays du matin « si calme ». Le calme absolu d’une prison à ciel ouvert. Une plongée hallucinante en dictature Nord-coréenne, loin de nos sociétés libres et comblées….

By 12 août 2021Lève-toi !

Join the discussion 4 Comments

  • Arnaud dit :

    Triste réalité ! C’est malheureusement ce type de modèle qui sera mis en place quand il y aura l’antichrist. Plus de liberté, les enfants pris aux parents et endoctrinés, la peur de perdre sa vie si on désobéit !
    Un monde où l’on n’a pas le droit de croire en D.ieu, mais seulement en l’homme et encore en un homme !
    Comme tu nous l’as enseigné Haïm dans les messages sur l’antichrist, le culte de la personnalité et la statue du dictateur font penser à la statue de Nebucadnetsar dans Daniel 3. Si tu ne l’adores pas, tu es exécuté !

    Maranatha viens Seigneur viens !

  • Phil dit :

    Entièrement d’accord avec Arnaud. Il serait d’ailleurs difficile de ne pas l’être et j’irais même un peu plus loin …
    Au train où vont les choses, notre si beau pays, géographiquement parlant, la France, est peut-être en passe de devenir sous peu, lui aussi, un pays du matin « si calme ».
    J »aime bien cette expression si explicite dans son ironie.
    Oui, » nos sociétés libres et comblées », du moins en apparence pour ceux déjà qui préfèrent se mettre la tête dans le sable, mais pour combien de temps encore ?
    J’aurais bien sûr, hélas, moult arguments et exemples, mais ce serait chronophage de développer ici et pourrait même importuner. C’est à la portée de tout un chacun, un tant soit peu lucide – et je ne parle
    même pas de discernement au sens biblique – de s’en faire un catalogue plus qu’inquiétant. Réflexion, réflexion … Ah oui, mais attention, l’argument massif tombe, n’est-ce pas ? complotiste ou sa variable
    conspiraioniste, va ! Je me disais : finalement , on est toujours le « complotiste » de quelqu’un, mais nous avons d’illustres prédécesseurs. Les apôtres de Yeshoua en ont su quelque chose, et pire encore.

  • Priss dit :

    C’est hallucinant !! Tout le peuple est conditionné à adorer un homme qui est mort et son fils qui a pris la relève.
    Ce qui m’a le plus choqué dans ce reportage, ce sont les hommes et les femmes qui ne sont plus des personnes normales mais des robots vivants. On voit cette jeune femme qui répète sont texte sans aucune émotion aux visiteurs français et le journaliste qui pose La question qu’il n’aurais pas dû. Le fait qu’ils créent de faux villages pour les visiteurs étranger et que tout le pays soit dans le contrôle et la crainte. Mais aussi ces enfants qui sont manipulés dès leur plus jeune âge, pour en faire des marionnettes qui jouent de la musique à la perfection ou qui recitent un texte à la perfection, car ils ne doivent pas faire de vague.
    C’est triste de voir ces enfants sans aucune âme, sans aucune émotions, sans aucun sentiments !
    Toutes ces choses leur sont volés ! Alors qu’on les oblige à croire et admirer un homme qui se prends pour dieu.
    Tout ce monde qui n’est que façade et mensonge, nous donne un aperçu de ce qu’ils aimerait faire avec l’humanité entière. Aller jusqu’à contrôler nos pensées.
    Seigneur revient vite.

Leave a Reply

Translate »