Autant en rire, …. mais attendons-nous à une possible condamnation de l’ONU. Les terroristes de Gaza exigent de l’ONU qu’elle bloque la construction d’un mur souterrain par Israël / Dreuz

By 21 juin 2016 août 3rd, 2016 Etz Be Tzion
PUBLIÉ PAR ATIKVA LE 20 JUIN 2016

israel-wants-to-destroy-these-elaborate-tunnels-in-gaza

Les leaders de Gaza n’ont aucune honte. Ils viennent de condamner le plan israélien de construction d’un mur souterrain anti-tunnels terroristes le long de la bande de Gaza – coté israélien, parce qu’il constituerait une « menace pour l’environnement ».

La construction d’un mur de sécurité souterrain le long de la frontière Israël-Gaza a provoqué un tollé à Gaza, et diverses organisations des droits de l’homme, ainsi que l’ONU, ont été bombardées de demandes d’intervention visant à mettre fin au projet israélien.

Afin de neutraliser le danger présenté par les tunnels terroristes du Hamas, le mur s’enfoncera à plusieurs dizaines de mètres dans le sol et sera construit du côté israélien. Les Palestiniens protestent néanmoins en prétendant que le mur créerait de graves problèmes écologiques !

Parions sans risque que les organisations pro-palestiniennes dénonceront d’une seule voix l’insolente décision israélienne de se protéger des terroristes.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Lors d’une interview publiée dimanche par le journal du Hamas Falastin, des « écologues gazaouis » ont tiré la sonnette d’alarme en alléguant que le mur de sécurité empêcherait la nappe phréatique en Israël de s’écouler vers Gaza. Ils prétendent que le phénomène bloquerait le remplacement des aquifères souterrains et forcerait Gaza à faire appel plus largement à d’autres ressources afin de subvenir à ses besoins en eau. En fait, ils inventent n’importe quoi, sachant qu’ils seront fidèlement repris par les médias.

Les écologistes ont également prédit que le mur produirait des effondrements le long de la frontière et entraverait la libre circulation des animaux entre les deux Etats !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © traduction et adaptation Atikva pourDreuz.info.

Leave a Reply

Translate »