was successfully added to your cart.

Bravo Israël ! Deux gauchistes anti-israéliens interrogés pendant 14 heures à l’aéroport Ben Gourion, puis expulsés / Dreuz

PUBLIÉ PAR CHRISTIAN LARNET LE 3 MAI 2018

Deux avocats américains extrémistes de gauche et spécialistes des droits de l’homme ont été détenus dimanche pendant 14 heures à l’aéroport international Ben Gourion de Tel-Aviv avant d’être expulsés vers les États-Unis.

Katherine Franke de l’Université Columbia et Vincent Warren, directeur exécutif du Center for Constitutional Rights, ont été interrogés à plusieurs reprises au sujet de leurs associations avec des groupes antisémites qui militent pour la destruction d’Israël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ils faisaient partie d’une délégation de militants américains des droits civiques qui se rendaient en Israël et en Palestine pour se renseigner sur la situation des droits de l’homme et rencontrer des militants locaux. Evidemment, ces gens-là ne se rendent jamais en Chine ou en Iran pour se renseigner sur la catastrophique situation des droits de l’homme.

Interrogés par la police des frontières pendant 14 heures, ils ont été accusés d’avoir menti avant d’avoir été expulsés vers New York tôt lundi.

  • Katherine Franke, qui est impliquée dans le mouvement antisémite BDS de boycott d’Israël, n’a pas apprécié être boycottée en retour.

Les deux activistes se rendaient en Israël pour fabriquer des dossiers accusatoires et traîner Israël dans la boue auprès des médias américains.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Translate »