Skip to main content

Bruxelles : on dit qu’ils ont souillé le drapeau israélien. Vraiment ? Dreuz

By 26 mars 2016mai 13th, 2020Lève-toi !
PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 25 MARS 2016

Screen Shot 2016-03-25 at 12.04.07

Depuis deux jours, Facebook s’indigne d’une vidéo montrant une musulmane voilée déchirer un drapeau israélien, et de photos montrant des musulmans le piétiner, sur le lieu improvisé en hommage aux victimes de Bruxelles.

Autant je comprends l’émotion que ces gestes provoquent, autant je ne la partage pas le moins et je m’explique :

Qui a commis les attentats de Bruxelles ? Les juifs dont le drapeau israélien est déchiré et piétiné, où les musulmans dont les membres de la communauté se livrent à ces profanations en ce lieu de recueillement ?

Qui en sort enlaidi ? Les musulmans où les Israéliens ?

La place de la Bourse, comme la place de la République à Paris en novembre dernier, est le lieu symbole d’humanité, d’émotion partagée, de compassion envers les victimes, leurs familles, et leur douleur. Et c’est le lieu que des musulmans ont choisi pour révéler leur âme noire, leur ressentiment.

Qui en sort hideux ? Les musulmans ou les Israéliens ?

Israël est une démocratie, les gens y sont libres, heureux, épanouis (les Israliens se classent parmi les peuples les plus heureux au monde). Israël respecte la liberté religieuse de chaque communauté, la liberté d’expression, de manifester, de voter, même pour les arabes – c’est un juge arabe qui a condamné l’ex-président d’Israël à une peine de prison.

Israël est leader mondial de l’irrigation en zone aride, et à ce titre, il apporte les solutions de culture dans toute l’Afrique noire et aide à repousser la famine.

Avec ses 8 millions d’habitants, Israël a plus de prix Nobel que l’ensemble des 1.5 milliard de musulmans.

Le leader mondial de l’industrie pharmaceutique générique – c’est à dire les médicaments bon marché qui permettent aux habitants des pays pauvres de se soigner, est israélien.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Quand je vois ces pauvres bougres musulmans, cette zombie de femme voilée qui déchire le drapeau israélien, ces immigrés semi-illétrés, au chômage et vivant des aides parce qu’ils sont incapable de se prendre en charge, qui ont quitté leurs pays misérables où ils étaient traités comme des chiens – comme dans l’ensemble du monde arabe ; quand je les vois déchirer, flétrir, piétiner le drapeau israélien, c’est à cet Israël vibrant, créatif, à la pointe de la très haute technologie, heureux et libre que je pense.

J’ai beau faire un gros effort, c’est eux les musulmans qui piétinent et déchirent le bout de tissu imprimé en blanc et bleu, c’est eux dont ce drapeau excite ce que la nature humaine a de plus laid, c’est eux que les humanistes ont des temps les plus anciens décrit pour ce qu’ils sont : des antisémites, des racistes, des xénophobes, c’est eux ces êtres vides, désossés du souffle de la beauté humaine, c’est eux qui me font pitié.

Musulmans déshérités de la terre, oubliés de la superbe étincelle : piétinez, déchirez le bout de tissu si cela vous apporte consolation de votre triste sort, de vos misérables vies. Israël ne s’est pas arrêté d’être magnifique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pourDreuz.info.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »