Skip to main content

Canada : Message très important et criant de vérité d’un camionneur Canadien…

By 21 février 2022Lève-toi !

par Qactus

Ce texte copié provient de la page d’un camionneur…

S’il vous plaît prenez le TEMPS de lire ce texte qui n’est pas le nôtre. Mais parce qu’il est TRÈS IMPORTANT POUR NOUS de savoir... Nous vous le partageons et nous vous demandons de le transmettre aussi, car il est criant de vérité, effectivement, c’est maintenant ou jamais…

Publié le 21.2.2022


Message :

Ce n’est pas le choix de Trudeau de se retirer ou de tenter de rester. C’est la décision du Forum économique mondial (WEF). Il s’agit d’une décision critique qui affectera le monde entier. Ce n’est pas une bataille pour le Canada seulement, c’est une bataille pour le monde. C’est le premier domino de la corruption et s’il tombe, tout le plan du WEF échoue, car tous les dominos corrompus tomberont s’ils sont chassés du pouvoir. Les laisser au pouvoir n’est qu’un court répit pour le peuple.

Franchement, le WEF ne peut pas se permettre que Trudeau se retire. S’il tombe, Biden tombe, l’Australie tombe, la Nouvelle-Zélande tombe et toute l’Europe tombe. Puis le reste du monde se joindra à eux.

Le monde sain d’esprit est fou de ne pas faire d’Ottawa la colline sur laquelle il va mourir et de ne pas céder. C’est une opportunité inattendue. Probablement une opportunité qui ne se représentera pas.

Les camionneurs sont vraiment l’armée du peuple. Où d’autre pourrait-on rassembler rapidement une armée aussi forte et jeune pour éventuellement affronter l’armée de la tyrannie mondialiste ? C’est une armée que tout le monde peut rejoindre et soutenir. La moitié de l’armée de la tyrannie mondialiste les abandonnera et rejoindra les camionneurs s’ils semblent réussir à Ottawa.

Les camionneurs peuvent gagner, mais il leur faudra le soutien de tous. Il y a une fenêtre d’opportunité qui ne restera pas ouverte éternellement. Le temps ne joue pas en notre faveur.

Le WEF ne partira pas sans se battre ou sans craindre d’être écrasé par ce mouvement mondial. Même dans ce cas, les membres du WEF auront très peur de finir comme Mussolini sur la place de Milan et se battront pour éviter cela.

Je pense que les gens sous-estiment grandement l’importance globale d’Ottawa et sous-estiment la difficulté de vaincre Trudeau. Lui et le WEF ne peuvent tout simplement pas se permettre de perdre. Je crains également que les peuples du monde ne puissent pas se permettre de perdre à Ottawa. Ce sera probablement la dernière bataille des peuples s’ils perdent Ottawa.

Je ne suis pas d’accord pour dire qu’il s’agit uniquement d’une confrontation non violente. Je ne pense pas que le WEF va céder à cause d’une longue protestation non violente de quelques milliers de camionneurs. Cela fait 100 ans qu’ils travaillent sur ce plan de tyrannie. Je pense qu’ils ne céderont que s’ils sont clairement plus faibles en force que l’Armée populaire.

Qu’il s’agisse d’une confrontation non violente ou violente, le succès de l’une ou l’autre de ces méthodes nécessite une grande puissance derrière les camionneurs, avec une réserve évidente qui les attend. Cela signifie que le Forum économique mondial doit agir maintenant avant que l’Armée populaire ne devienne trop importante avec de fortes réserves. Je m’attends à ce que le WEF agisse bientôt pour écraser ce soulèvement. Il ne s’agit pas de Trudeau, mais du plan du WEF mis en place dans le monde entier. Tout le monde doit être prêt à soutenir massivement les camionneurs et à entrer dans la bataille s’ils sont attaqués. »

Je demande de tout cœur que vous partagiez ceci partout où vous le pouvez, par centaines !!! 

Qactus | 21 février 2022 à 17 h 43 min | Catégories : CanadaTrudeau | URL : https://wp.me/pbYbqw-xuG

Join the discussion One Comment

  • Danielle25 dit :

    Cet article est important car il faut vraiment que nous prenions la mesure de ce qui se passe au Canada. Même si c’est loin de nous, nous sommes concernés. La vidéo en fin d’article (sur le site Qactus) montre un vétéran qui a vécu des choses terribles durant sa carrière militaire à l’étranger, mais elles étaient moins graves que ce qui arrive actuellement à la démocratie, que ce soit au Canada, aux USA, en Europe… C’est pour cela qu’il résiste. Nous sommes tous concernés puisque c’est une prise de contrôle de tous les peuples et de nos libertés fondamentales qui est en train de se faire, sous nos yeux, et malheureusement, avec le consentement de beaucoup… Je diffuse à mes contacts. Merci Haïm.

Leave a Reply

Translate »