was successfully added to your cart.

CAPABLE DE TENIR FERME DANS LA TEMPÊTE – David Wilkerson

Le diable craint énormément la présence du Seigneur dans nos vies. Il tremble à la seule pensée d’une proximité entre un croyant et Jésus. Alors, quand ses hordes démoniaques te voient entrer dans la prière et t’approcher dans la présence de ton Père céleste, tout l’enfer prend note : “Le Seigneur est avec ce croyant. Il a obtenu la présence divine. Que pouvons-nous faire contre lui, à présent ?”

Satan fera tout ce qui est en son pouvoir pour te dérober la présence du Seigneur. C’est pour cette raison qu’il fait tant de tentatives pour enliser ton âme dans les soucis concernant l’avenir.

Pour dire les choses simplement, l’Ennemi de ton âme veut drainer toutes tes forces. Il utilisera tout ce qu’il peut, même de “bonnes” choses, pour t’empêcher de passer du temps seul avec Jésus. Il sait que le temps que tu passes avec Christ te rend capable d’endurer la peur et l’anxiété, même dans les temps les plus angoissants.

Le monde entier est conscient du fait que nous affrontons des temps particulièrement difficiles et, en tant que chrétiens, chacun de nous affronte une question importante : “A quel point suis-je proche de Jésus en ce moment ?”

Je crois que, lorsque les choses sont ébranlées, le témoignage le plus puissant que puisse avoir un chrétien, c’est d’être complètement en paix. Pendant que le reste de la société panique – tombe en défaillance, et même dans certains cas meurt de peur – le croyant qui prie va devenir de plus en plus fort. Il en sera ainsi parce que ce saint serviteur reçoit de plus en plus d’encouragement de la part du Saint-Esprit. La Bible parle de ce qui ne peut pas être ébranlé !

Si tu désires être capable de tenir ferme dans la tempête, le conseil de l’Écriture est simple : tu dois avoir la présence du Seigneur dans ta vie, quotidiennement.

Combien de temps de qualité passes-tu seul avec Jésus ? Est-ce que tu t’approches de plus en plus de lui chaque jour ? Pries-tu sans cesse – faisant silencieusement appel à Lui tout le long du jour et du soir ? Il a promis d’entendre ton cri, même quand celui-ci est émis dans la faiblesse.

Leave a Reply